Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire par les nouveaux membres

Aller en bas 
+45
Manon
Loic M
zig-zag
Nico
FJ Morphs
Faucon-Pélerin
JulienL
quentin7050
aurelienPdF
bigot
amodv45
Draciel
guit de harris
Bréva
Rerat
Draco
EV
Orianah
galar77
mikilan
choqueriaux
Nanou
Avallin
Aurélie
corentino37
Inconnu
pat
snoopy10
juju
San_52
faucon gerfault lerasle
Parabuteo55
hurlinalexandre
louseur
groszig
chadli
Julian
Blackhawk
Aigle-Supra
Zven Kruspe
jlemaire
orquina1
Haldir
daniel
Kevin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Présentez vous dans le but que nous vous connaissions un peu plus afin de vous aider du mieux que nous le pouvons dans vos recherches et pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, posez les dans les catégories créées à cet effet.

Pour savoir utiliser le forum rendez vous à ce lien :
https://passionrapaces.forumactif.com/f5-utilisation-du-forum

Pour vous présentez cliquez sur le bouton "Nouveau", vous pouvez maintenant mettre un titre à votre message par exemple ("Présentation de ...") une fois votre présentation faite, cliquez sur "Envoyer".

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Screen26


A lire par les nouveaux membres - Page 3 Screen27

Si vous n'avez pas d'idées pour votre présentation vous pouvez :
- rapidement vous présenter ( prénom et région ),
- nous dire comment vous avez connu le forum,
- comment vous est venu votre passion pour les oiseaux,
- si vous avez déjà eu une expérience : partagez la avec nous Bien ,
- si vous avez un ou plusieurs oiseaux présentez les nous,
- et si vous voulez rajouter quelque chose n'hésitez pas A lire par les nouveaux membres - Page 3 Icon_win

A bientôt


Dernière édition par Kevin le Sam 25 Aoû - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
San_52
Crécerellette
San_52


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Tours
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:16

Hey ,
alors voila sa fait un bout de temps que je parcours le forum (... et j'ai pas fini ! ^^ ) Alors je me suis dit que se serais bien si je me présenter quand même ! Alors voila Je m'appelle Sandrine , j'ai eu l'adresse du forum a Richelieu au spectacle Cape et d'épée , a la représentation de rapaces ( qui était tres bien )où étai Kévin avec l'école : Le faucon solognot où j'espere y faire un stage ( je croise lé doi >.< !!)
Donc voila , les raisons de ma présence ici lol ,les rapaces mintéressent et me fascine de plus en plus et comme Le forum est super est complet alors mm pas besoin de poster de message jusqu'a maintenant ^^ .


J'apprend pleins de choses grace a vous , alors VIVe le forum ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:30

Bonsoir et bienvenu sur le forum Very Happy

N'hésite pas à apporter ton point de vue ou tes questions aux sujets Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jlemaire
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : prés d'Amiens (80)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:36

Yes ! bienvenu !

C'est donc pour ca kevin que tu parle de ce spectacle sur le portail !
Tu as parler du forum ? c'est cool ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconnerie.skyblog.com
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

Oui c'est pour ca, en faite c'étais pour les spectateurs (même si il y a eu plus de visiteurs que d'inscrit) de ce spectacle voyent qu'ils étaient au bon endroit ^^
En fait c'est pas moi qui en ai parler c'est Brigitte qui a fait un peu de pub en me présentant Smile

Voilou
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jlemaire
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : prés d'Amiens (80)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:48

Okay ! sympa tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconnerie.skyblog.com
juju
Harpie
juju


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Le Châtelet en Brie en Seine et Marne près de Melun.
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun pour l'instant! Sûrement un jour...
Date d'inscription : 29/07/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 14:09

Bienvenue!!

C'est vrai qu'on peut faire de la 'pub' si on va dans une volerie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaces-fauconnerie.cabanova.fr
snoopy10
Nouveau
snoopy10


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 94
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun malheuresement
Date d'inscription : 11/10/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 10:56

bonjour a tous

voila je m'appel patrick jai 21 ans et je suis passionner par les rapaces surtout aigles et faucon
je reve d'avoir un aigle et d'en prendre soin
j'ai comme tout grand passionner visiter plusieur fois le site de provins et surtout plein de belle photo de nos amis rapaces
une passion nee avec mon club de foot si ceratin connaisent benfica au portugal un club quin a chaque match a lisbonne fait voler un super aigle sur son stade
j espere apprendre beaucoup avec vous qui possede deja un rapace pour que plus tard je puisse en avoir un et surtout m'en occuper avec dignite.
J espere faire un stage en fauconnerie tres bientot a provins si quelqu4un a deja essaye laissez moi vos impressions
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:24

bonjour a toi et bienvenue sur le site pour l aigle tu t attaques a du gros bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:30

re a toi si tu veux quelques renseignements concernant les aigles fait toi conseiller par olim un de nos membres lui a deja voler avec des aigles il te sera de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 14:03

merci pat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10
Nouveau
snoopy10


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 94
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun malheuresement
Date d'inscription : 11/10/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 14:47

merci a tous j'espere apprendre avec vous, est ce que vous connaisez un endroit pour pouvoir faire des stages pres de l ile de france a part provins
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:30

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
A lire par les nouveaux membres - Page 3 832844
Comme on te l'as dit n'hésite pas a poser tes questions Smile

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
corentino37
Nouveau
corentino37


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France -> Loiret
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 05/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:44

Bonjour à tous ,moi c'est Corentin !J'ai 12 ans et j'habite en France dans le Loiret (qui est dans la region Centre !)
J'adore les rapaces depuis que j'ai vu un spectacle (vraiment bien) au puy du fou !C'était suberbe !
Donc voilat ,je suis sur ce forum pour avoir d'amples informations sur les rapaces !

Corentin ,peut-être futur fauconnier ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:17

bienvenu a toi et profite bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
jlemaire
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : prés d'Amiens (80)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 14:02

Bonjour et bienvenu à toi !!
Parcours le forum, il y a déja plein d'infos ... aprés, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconnerie.skyblog.com
Aurélie
Aigle royal
Aurélie


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Irlande
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 11/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:09

Bonjour,

c'est ma premiere fois sur un forum... Je me suis inscrite pour pouvoir communiquer avec d'autres passionnés de fauconnerie, surtout les francais... Car en effet, je suis fauconniere en Irlande.

J'ai découvert votre forum/site grace a un fauconnier que j'ai rencontré a Antibes, au parc de Marineland... Ca vous dit quelque chose? Ne me demandez pas le nom, je ne m'en souviens pas...

Je voudrais aussi préciser que je risque de ne pas pouvoir me connecter tres souvent, mais je fairai de mon mieux. J'ai egalement des problemes de deconnections parfois inattendues, au milieux d'une conversation - alors vous etes prévenus!

A bientot, et au plaisir de partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconry.ie
Zven Kruspe
Harpie
Zven Kruspe


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Lille ( Nord 59 )
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun.
Date d'inscription : 28/05/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:30

Bonjour ! Tu parles couramment français ?
Bienvenue sur le forum, et n'hésites pas a nous poser des questions.
Précision : tu es fauconnière en Irlande...
Mais tu n'as pas d'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
jlemaire
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : prés d'Amiens (80)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 18:22

Bonjour et bienvenu !
Il doit sagir de Thibault alias Avallin ! Very Happy

Oui, tu es fauconnière sans oiseaux ? fauconnière de part ton emploi surement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconnerie.skyblog.com
Aurélie
Aigle royal
Aurélie


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Irlande
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 11/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis fauconniere mais n'ai pas d'oiseau...   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:28

Bonjour,

Oui, je suis fauconniere de par mon emploi. Je suis francaise, mais comme j'ai demarre ma carriere en fauconnerie en Irlande, mon vocabulaire technique est limite a l'anglais (et pardonnez moi, j'ai un clavier a l'anglaise, avec peu d'accents possibles). C'est pour ca que je me suis inscrite sur ce site; pour connaitre les facons francaises. Comme je travaille 6 jours par semaine, tout mon temps est consacré aux oiseaux de la compagnie. La compagnie a ete demarree il y a a peu pres 8/9 ans, et j'ai commence il y a 4 ans. Pour couper court, mes patrons sont des fauconniers qui ont eu envie un jour de vivre de leur passion; faisant des entrees d'argent en donnant des cours de volerie (un peu comme des cours d'equitation si vous voulez) et en faisant de l'effarouchement, le reste du temps employe au plaisir, c'est a dire a l'affaitage et a la chasse.
Personnellement je ne m'occupe pas de l'effarouchement, je suis a plein temps a l'ecole enseignant l'ete, le reste du temps chassant avec mes collegues/patrons, ou m'occupant a affaiter les oiseaux.

Merci pour votre accueil. Doucement mais surement je commence a comprendre comment ce forum marche. J'y etais ce matin et n'y avais pas vu vos messages!
Pour ne pas vous faire repeter, je vais lire ici et la, ensuite je vous poserai des questions. Car je suis avide de savoir ce que vous faites...!

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconry.ie
Avallin
Aigle royal
Avallin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Cannes dans le 06 ou marseille pour mes études
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 09/08/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:01

Bienvebue a toi !!!
Ce n'est peut etre pas moi qui t'ai donné l'adresse mais un de mes collègues de cet été !!!
Bienvenue a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aigle royal
Aurélie


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Irlande
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 11/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:20

Merci Avallin.

Donc, tu travailles la-bas plein temps? Depuis combien de temps?
Je suis originaire de la region, et j'ai trouve Marineland bien changee - en mieux! Pour sur, le spectacle de volerie est nouveau! Quand j'y suis retournee cet ete, il y avait je crois 3 jeunes grand-ducs. J'ai vu le premier vol de l'un d'entre eux, qui par la meme occasion a menacé l'aigle de Piguargue qui se trouvait sur le poing de ton collegue (qui a d'ailleurs bien et vite reagit!). Comment se passe leur affaitage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconry.ie
Avallin
Aigle royal
Avallin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Cannes dans le 06 ou marseille pour mes études
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 09/08/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:25

Pour info je ne travaille pas la bas a plein temps, j'ai juste remplacé quelqu un cet été... mais je passe régulierement les voir, presque tous les week end.
Pour les 3 grands ducs, l un d entre eux a été introduit et vole tous les jours en spectacle, les deux autres font de bons reclames mais sont encore un peu appeurés par le public, ils sont donc en entrainement tous les apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aigle royal
Aurélie


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Irlande
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 11/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:33

C'est bien d'introduire un grand-duc dans un spectacle, ils sont tellement populaires!
Une idee m'est venue quand j'ai vu leur pyguargue voler; pourquoi ne pas le faire pecher un poisson (mort evidemment) dans le petit bassin qui se trouve au milieu de l'arene? je l'avais vu faire dans un autre spectacle aux iles canaries. Tu crois que c'est quelque chose qu'ils pourraient considerer?
Autre question: tu y as travaille l'ete; surement as-tu travaille dans d'autres endroits comme celui-la; peux-tu m'en parler (les differences dans leurs facon d'affaiter les oiseaux, etc... Bref, differences les plus flagrantes)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconry.ie
Avallin
Aigle royal
Avallin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Cannes dans le 06 ou marseille pour mes études
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 09/08/2007

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:40

Pour le pygargue ils y ont pensé, ils ont meme essayé mais il s avere que le male a plus ou moins peur de l eau !!! Quant a la femelle, elle n'a pour l instant pas la forme physique pour le faire...
Je n'ai jamais travaillé dans d autres endroits mais je me suis beaucoup balladé dans pas mal de voleries, des différences existent mais c est tellement vaste, que veux tu savoir precisement ? En tout cas la chose que j aime bien a marineland c'est que je trouve qu en entrainement ils laissent leurs oiseaux assez libres et ils ne rechignent pas a etre tres patients dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aigle royal
Aurélie


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Irlande
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 11/12/2008

A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:14

Tu as du etre content quand ils t'ont embauche! Maintenant tu as un pied dans le domaine pour de bon! Ce sera plus facile de te faire reembaucher la prochaine fois.

Ce que je veux savoir? Ben, c'est difficile a dire, ce qui me pousse a poser ma question c'est que je n'ai jamais travaille qu'a un endroit, depuis 4 ans. Nous avons eu pas mal de gens qui arrivent et repartent surtout l'ete, et j'ai remarque que - comme dans tous les arts - il y a beaucoup de differents points de vue. Peut-etre dans l'equipement utilise par exemple. Mais ils sont tous anglophones (y aurait-il une difference entre les methodes anglaises et les methodes francaises par ex.). En tous cas ta reponse par rapport a Marineland repond a ma question. La patience... J'ai rencontre pas mal de fauconniers qui n'en ont aucune, et je dois dire que ca n'avait jamais eu d'effets positifs sur les oiseaux!

P.S. Le Pyguargue qui a peur de l'eau, c'est tres mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falconry.ie
Contenu sponsorisé





A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par les nouveaux membres   A lire par les nouveaux membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux membres.
» Présentation de Zangkhyi02...
» Nouveaux
» nouveaux fauconnier
» Petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: