Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoseauB
Nouveau
RoseauB


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Hainaut
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Tyto alba
Date d'inscription : 18/03/2016

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyVen 18 Mar - 15:36

Bonjour,

Je m’appelle Benjamin, je suis un jeune étudiant universitaire ( Faculté Médecine et Pharmacie ) et je suis passionné par les oiseaux au sens large.
Je possède déjà un perroquet ( youyou du Sénégal ) apprivoisé .
J'ai également récupéré il y a peu un autre perroquet plus sauvage (gris du gabon) pour essayer de palier à ses besoins et effacer ses troubles comportementaux.
Cela fait longtemps que je voulais un rapace. Plus jeune je visais très gros mais avec l'âge ( et la raison ) je me suis assagis et je me dirige vers une chouette effraie ( effraie des clochers, Tyto alba) .
Elle m'attire par sa beauté, son prix ( en Belgique) abordable, ses dimensions .
Malheureusement, je n'ai aucune expérience pratique à mon actif. Je suis actuellement encore à la recherche d'un mentor sur ma région ( Belgique > Hainaut > Tournai / Mons / Antoing ) pour mettre en pratique mes milliers de lecture.
En attendant l'arrivée d' ( une chouette effraie ? ) ou d ' ( d'une buse de Harris ? ) je me prépare, je prépare les équipements et les installations à avoir.
Je serais assez actif je pense étant donné que j'aime la lecture et j'aime répondre quand j'ai un avis ou une question ou une affirmation Smile
Bonne journée à tous et à toutes

Amicalement,
Benjamin R.