Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lbarautguinet
Nouveau
lbarautguinet


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Saint Yrieix la Montagne
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : None
Date d'inscription : 14/04/2020

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 14 Avr - 18:02

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Lambert et actuellement, je suis en confinement dans la Creuse, après avoir vécu à Chicago pendant un an.
A la base, je suis dans la recherche, sur tout ce qui concerne l'étude des sciences de la nature à l'aide des isotopes stables.

Ma passion de jeunesse ayant toujours été la fauconnerie (j'ai fait quelques stages d'initiation, pas mal d'ornitho terrain et lu beaucoup de livres/forum) j'essaie en ce moment de monter un projet de recherche alliant mes deux facettes : la recherche et les rapaces. Visiblement, ce projet aurait lieu en Ecosse et porterait soit sur les milans royaux et leur régime alimentaire, soit sur des comparaisons entre populations urbaines et rurales (pelerins et/ou crécerelles par exemple).

Je suis donc ici pour me remettre en tête les connaissances que j'ai perdues au fil du temps, partager peut-être mes travaux si le projet est financé, et qui sait, peut-être un jour pouvoir passer les différents permis et avoir mes propres oiseaux Very Happy

Merci d'avance pour l'accueil et à très vite !
Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Avr - 16:27

Bonjour Lambert et bienvenu sur le forum!
Je viens d'activer ton compte Smile tu devrais avoir accès à l'ensemble du forum maintenant. Désolé pour le retard...
Tu remarqueras que le forum n'est plus aussi actif qu'à ses débuts néanmoins, n'hésites pas à relancer ou à lancer des sujets, certains membres continuent de passer de temps en temps!
Super projet en tout cas! J'espère pour toi que tu auras les financements!
N'hésites pas à nous tenir au courant!
A bientôt,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation et petite question
» petite présentation
» petite présentation
» ma petite presentation
» Petite présentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: