Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite présentation et petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alatariel
Nouveau
alatariel


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Obourg, belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/01/2017

petite présentation et petite question  Empty
MessageSujet: petite présentation et petite question    petite présentation et petite question  EmptyJeu 26 Jan - 23:17


bonjour à tous ,
je m'appelle laureen et j'ai 24 ans. Je suis passionnée par les oiseaux et tout particulièrement par les rapaces. Je prend actuellement des cours d'auxiliaire de santé animal et je vais faire une spécification en ornithologie. J'ai effectuer un stage d'une semaine dans une volière et j'y suis mtn bénévole, malheureusement ce lieu ce trouve à 1h20 de chez moi et les personnes ne sont pas souvent disponible surtout "hors période de stage", étant indépendant je ne sais pas me libéré comme je le désir la semaine mais j'aimerai réellement approfondir mes connaissances. De plus ils m'ont appris les bases (et je leur en remercie car ils m'ont vraiment conforter dans mon choix de travailler auprès des rapaces) mais j'ai réellement l'impression que je stagne. Voila donc pourquoi je me suis inscrite sur ce forum: je recherche un maitre fauconnier en Belgique qui pourrait me former en longue durée ( et non un stage de 2 ou 4 jours pour apprendre les bases). Connaissez vous qq'un? voila pour ma petite présentation et ma petite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

petite présentation et petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et petite question    petite présentation et petite question  EmptyVen 27 Jan - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation et petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite présentation
» ma petite presentation
» Petite présentation^^
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: