Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 youhou bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Ramos
Nouveau
Nicolas Ramos


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : estouy
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 13/10/2017

youhou bonjour Empty
MessageSujet: youhou bonjour   youhou bonjour EmptyVen 13 Oct - 16:07

Bravo cheers Cool
bien le bonjour a vous.
Je me présente je m’appelle Henri... Heu non désolé.
Moi c'est Nicolas. je débarque ici parce que je galère a comprendre comment fonctionne votre petit monde.
Suite a un licenciement économique je me retrouve a devoir réfléchir de manière un peu plus concrète qu'avant a une activité plus épanouissante que celles qui ont fait mon quotidien jusqu'au jour d'aujourd'hui.

c'est alors que sont remonter a la surface ces souvenirs d'enfance. Quand au cour d'une chasse effrénée aux champignons notre chien tombe nez à bec avec un joli petit tas de plume.
Qui montre, malgré son état, une sacré capacité a se défendre.
Cette blessure qui l’empêche de prendre son envole. Ne nous prive aucunement de nous voir présenter cette mignonne paire de serres et son bec.
Emballé dans un manteau pour l'immobiliser et m'éviter le déplaisir de découvrir l'efficacité des armes d'un faucon crécerelle. Nous voici en voiture, roulant en direction de la maison.
Une fois arrivé et les deux animaux parqué chacun dans un lieux différant. Le chien dans la cour et le faucon dans la cuisine. Je ressort le numéro de Wapiti  sur les rapaces pour retrouvé les coordonnées du centre qui pourra le prendre en charge.
l'animale passa quelques jours a la maison avant de trouver un chauffeur pour le centre. Je ne pense pas qu'il en ai garder un souvenir mais moi j'ai adoré pouvoir l'observer de si près.

Voila pour la petite anecdote.

Je me retrouve donc a venir faire le trublion ici, pour trouver quelques informations qui pourraient je l'espère m'amener a faire les bons choix.
pour ce qui est de la localisation entre Orléans et fontainebleau. Pour donner des noms connus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

youhou bonjour Empty
MessageSujet: Re: youhou bonjour   youhou bonjour EmptyMer 18 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Bonjour
» bonjour du 59
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: