Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre Empty
MessageSujet: Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre   Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre EmptyDim 13 Avr - 23:32


Une Harris a été vue, et identifiée comme espèce, portant sonnette, pas sûr pour les jets et apparemment créancée sur corvidés, qu'elle attaque systématiquement, et cartonne, dédaignant pigeons et volaille, sur Argenton s/Creuse ce WE. L'ONCFS et la Fédé du 36 ont été informés et dès demain, un fauconnier sera dépêché sur place pour tenter de la capturer avant qu'il ne lui arrive un accident.
Si vous avez connaissance d'un fauconnier ayant perdu récemment (ou pas!, car elle sait chasser!!!) une Harris en Indre, Contactez la fédération des chasseurs de l'Indre, Valérie Chanteloup-Giquel suit le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
vga
Faucon Sacre
vga


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ambazac
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Couple de Harris, Grand Duc de Sibérie , couple de Crécerelle europeen
Date d'inscription : 18/08/2010

Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre Empty
MessageSujet: Re: Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre   Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre EmptyDim 8 Nov - 8:23

Bonjour Kevin , tu as eu des nouvelles de cette dernière ? J'en avais une qui était formidable sur la plume , que j'ai malheureusement laissée en pension chez un fauconnier peu scrupuleux De ce forum pour l'accoutumer au poil . À priori elle fut victime d'un accident de chasse, et malgré les années et plusieurs couples reproducteurs , ce dernier n'a pas été en mesure de me la remplacer.. Quand dans un même temps il en met en vente ici meme ..nul besoin de te dire que j'aurais été ravi de l'accueillir...les corneilles ne sont pas ce qui manque autour de chez moi et je suis juste à côté de l'Indre .. Et qui sait si ce n'est pas la mienne ?
Numéro de bague ou plus en pv au besoin meme s'il est probablement trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Harris trouvé, Argenton s/ Creuse, Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harris trouvé
» Trouvé buse de harris (Liege)
» Harris trouvée
» forme de Harris "envolée"
» buse de harris dans le 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Divers :: Rapaces: Perdu, trouvé ou volé ?!?-
Sauter vers: