Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naja77
Nouveau
naja77


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : seine et marne
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 31/07/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Aoû - 13:58

Bonjour, donc voila je vait me présenter à vous.

Je m'appel donc Kévin, j'ai 21 ans et j'habite en Seine et Marne mais part d'ici peut de temps en Maine et Loire, se que j'aime dans la vie, les voitures (sportives), les reptiles (j'ai serpents er lézards) etc....

Je me suis déja inscrit sur 2 autres forums de fauconnerie (mais très déçut par un des deux) histoire de pouvoir glaner le plus d'infos possible.

Je m'interesse aux rapaces depuis quelques temps mais je suis totalement néophyte dans ce domaine ainsi que dans la chasse, j'éspère bien apprendre pas mal de chose ici.

J'aurais surement quelques questions de temps en temps et actuellement je suis à la recherche d'un fauconnier qui aurais un peut de temps à m'accorder car j'ai bien compris que c'était la seule chose à faire pour savoir maintenire un rapacer dans les meilleures conditions.

D'ailleurs si vous en conaissez un en Seine et Marne ou en Maine et Loire je suis preneur car se n'est pas facile à trouver malheureusement.

Voila je pense avoir dit le principale.

Kévin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Aoû - 18:03

bonjour et bienvenue a toi pose pose et re pose les questions qui t interessent il y a toujours quelqu un sur le forum qui pourrat te guider du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Rang: Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Lessines (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme de harris, forme de gd duc africain
Date d'inscription : 02/11/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Aoû - 20:24

naja77 a écrit:

actuellement je suis à la recherche d'un fauconnier qui aurais un peut de temps à m'accorder car j'ai bien compris que c'était la seule chose à faire pour savoir maintenire un rapacer dans les meilleures conditions.


Voilà un très bon départ. Félicitations. C'est en effet ce qu'il y a de plus sages à faire. Je vous propose de contacter l'ANFA qui saura vous aiguiller vers un fauconnier de votre région.

Bienvenue à vous et bonne lecture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
naja77
Nouveau
naja77


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : seine et marne
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 31/07/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Aoû - 20:57

Merci. La maitenance de ce genre d'animaux ne s'apprend pas dans les livres donc oui je ne prend pas ça a la légère et ayant déja quelques animaux "hors du commun" je prend l'habitude de me renseigner avant que se ne soit trop tard.

Pour l'ANFA j'ai du lire dans tes pensées car il y-a environ 1h je leur est envoyer un e-mail au quel ils m'ont d'ailleur très vite répondu. En esperant qu'ils puissent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Aoû - 23:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !
N'hésite pas, comme il t'as déjà été dit, à poser tes questions quelques quel soit.
Et tu t'es déjà bien renseigner car c'est bien par la rencontre d'un fauconnier qu'il faut commencer pour bien débuter dans la fauconnerie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zven Kruspe
Harpie
Zven Kruspe


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Lille ( Nord 59 )
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun.
Date d'inscription : 28/05/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyJeu 13 Aoû - 1:21

Bienvenue parmi nous ! L'accueil sur les autres forums n'est pas forcément chaleureux : tu apprendras que c'est ça le monde de la fauconnerie Smile C'est dommage mais bon... Bon courage pour la suite et au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: