Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique

Aller en bas 
+11
groszig
Nico
jlemaire
Inconnu
Blackhawk
hurlinalexandre
Haldir
Kevin
corvus
Gerfaut
tonkachilla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:06

SAAAALUT à tous,


J'ai découvert une mine d'or pour qui cherche des Harris,elles sont magnifiques et leurs prix est ridicule,garantis élevés par les parents.N'hésitez pas si interessés....
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:40

Mnt les harris ne valent plus rien... et puis elles peuvent etre magnifique mais de grosses merde en chasse etc xD
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:41

je ne suis pas d'accord même, mes harris voelent très bien et chasse super bien et toc
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:23

Tout dépend du dresseur Olim,tout dépend du dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:17

pas que , la fauconnerie c'est quand même à la base un échange et une confiance entre l'homme et l'oiseau, le comportement animal a un impact très important.un oiseau a son caractère et ne lui change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:51

Ca d'accord,mais ce que je veut dire c'est que un oiseau qui a du potentiel,et qui s'en serai sortit dans la nature sera moins bon s'il est affaité par un blaireau qu'un tocard affaité par un gars compétent.J'ai dejà foutu des hontes incroyables à la première catégorie mentionnée.Il n'y a pas de mauvais oiseaux,par contre il y a de très mauvais dresseurs.Meme si bien sur il y a des oiseaux bien meilleurs que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:49

très bien dit, par contre j'ai eu la chance de volé sur un lanier pourrie, qui faisait une passe puis allé se perché et que j'ai eu la chante de reprendre qui vole parfaitement , en chasse c'est un tueur impressionnant et super coll en spectacle c'est impressionnant le contraste en l'espace de 1an
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:19

il y en a aussi qui ne savent pas exploiter les compétences de leurs oiseaux...

Je trouve que la harris est devenue banale que pour finir nous allons nous loger dans un cercle vicieux de consanguinité comme chez les tigres et lions en captivité ! et résultat la avoir des oiseaux pourris comme deja actuellement assez bien de portées de grands fauves communs... !

Et puis vu l'offre actuelle encore heureux que les prix deviennent ridicules... sinon le monde tournerait a l'envers !

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:14

Olim a écrit:
il y en a aussi qui ne savent pas exploiter les compétences de leurs oiseaux...

Je trouve que la harris est devenue banale que pour finir nous allons nous loger dans un cercle vicieux de consanguinité comme chez les tigres et lions en captivité ! et résultat la avoir des oiseaux pourris comme deja actuellement assez bien de portées de grands fauves communs... !

Et puis vu l'offre actuelle encore heureux que les prix deviennent ridicules... sinon le monde tournerait a l'envers !

Oli.
qu'est ce tu veux pour noël une nintendo? non je veux une buse lol c plus fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:42

tu es dépassé c'est la wii maintenant
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:13

hurlinalexandre a écrit:
tu es dépassé c'est la wii maintenant
et la wii tu crois que c'est quel marque? pas trop vieux encore
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:50

ils une balance a poids adapté au rapaces mais généralement juste en prenant la condition au brechet et à la vue du comportement de leurs oiseaux ils pouvaient savoir si l'oiseau était en poids ou nn
Revenir en haut Aller en bas
willy
Aigle royal
willy


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : picardie
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : couple faucon lanier, couple de royaux, buses et faucons,,,,
Date d'inscription : 17/09/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: trés bel oiseaux   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:35

je voulais juste savoir si tu pouvais me donner quelques adresses d'éleveur en belgique stp
Revenir en haut Aller en bas
willy
Aigle royal
willy


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : picardie
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : couple faucon lanier, couple de royaux, buses et faucons,,,,
Date d'inscription : 17/09/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: salut nico   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:40

il y a encore possibilités d avoir ta mine d'or stp
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Harpie
brubru


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 64
Localisation : Theux /Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : 1 Harris(F) //2 G*S(F+T)//1 GDA/tiercelet gerfaut/barbarie
Date d'inscription : 07/10/2008

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:23

Nico a écrit:
Un Sacre à 1000? Mais c'est du vol!500 les males 800 les formes et à ce prix la ils sont super beaux.Quand au gerfaut sacre,quelle horreur,personne n'en veut...

personnellement,j'ai affaité cette année un tiercelet G/S que j'ai acquis chez JBB,près de Rambouillet et c'est un bon oiseau qui allie à son coup d'aile impressionnant,une fiabilité remarquable,un bon centrage,un plafond acceptable et une bonne efficacité doublée d'un bon finish.J'avis reçu des avis plus que partagé sur ce type d'oiseau,mais je dois dire que j'en suis,expérience faite,littéralement enchanté,et il me permet de pratiquer le vol d'amont dans un milieu un peu plus fermé qu'avec mes pélerins.Je ne jugerai plus des oiseaux que je n'ai pas volé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Aigle royal
willy


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : picardie
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : couple faucon lanier, couple de royaux, buses et faucons,,,,
Date d'inscription : 17/09/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: jbb rambouillet   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:08

bonjour brubru, aurez tu les coordonnés de jbb stp

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:49

Tu as eu la chance de tomber sur une bonne pioche,mis à part moi,j'ai beaucoups d'amis qui n'en sont pas content,cet hybride est aussi capricieux et borné que le Sacre,aussi retord que le gerfaut mais possède très peu de qualité de l'un des deux.Le Sacre pur est bien meilleur en général.Je te crois lorsque tu décrit cet oiseau et maintient qu'ils ne sont vraiment pas tous comme le tiens.Prends en soin c'est une rareté.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:43

chaque oiseau a son comportment et son potentiel , et surtout son caractère
Revenir en haut Aller en bas
dubartemmanuel@yahoo.es
Nouveau
dubartemmanuel@yahoo.es


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2016

Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressé    Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:19

Nico a écrit:
SAAAALUT à tous,


J'ai découvert une mine d'or pour qui cherche des Harris,elles sont magnifiques et leurs prix est ridicule,garantis élevés par les parents.N'hésitez pas si interessés....

Bonjour Nico,

Je suis super intéressé.

dubartemmanuel@yahoo.es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique   Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez moi ça, je viens de trouver ça à vendre en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver
» Presentation de Serpico
» Trouver : tiercelet de harris
» Trouver un petit crécerelle juvénile en vendée
» Perdu Faucon Gerfaut X Prairie (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Divers :: Rapaces: Perdu, trouvé ou volé ?!?-
Sauter vers: