| | Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tonkachilla Buse de Harris

Nombre de messages: 43 Age: 36 Localisation: lille Quel rapaces avez vous ?: Faucon Pelerin Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 15:45 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je débute dans la fauconnerie et souhaite profiter des connaissances et expériences de chacun ! Amicalement... lg |
|
 | |
Lune Buse de Harris

Nombre de messages: 47 Age: 31 Localisation: Nord Quel rapaces avez vous ?: aucun Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis toute nouvelle ici aussi ! Au plaisir de se recroiser aux détours des forums ! |
|
 | |
Julian Rang: Administrateur
Nombre de messages: 634 Age: 29 Localisation: Lessines (Belgique) Quel rapaces avez vous ?: Forme de harris, forme de gd duc africain Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue à toi. On peut dire que tu commences fort avec un pélerin. Quel âge a-t-il, depuis quand l'as-tu, sur quoi le voles-tu? (Je sais, je suis indiscret  ) |
|
 | |
Mike72 Buse de Harris

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Sarthe Quel rapaces avez vous ?: Aucun, Aigle Royal peut être sous peu Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:47 | |
| Salutation tonkachilla... Mes respects avec ce faucon pélerin, qui plus est pas mal du tout !!! Je serai preneur pour quelques photos supplémentaires... Pour le reste, Julian a déjà posé toutes les questions  |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 36 Localisation: lille Quel rapaces avez vous ?: Faucon Pelerin Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:03 | |