| | Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tonkachilla Buse de Harris

Nombre de messages: 43 Age: 36 Localisation: lille Quel rapaces avez vous ?: Faucon Pelerin Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 15:45 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je débute dans la fauconnerie et souhaite profiter des connaissances et expériences de chacun ! Amicalement... lg |
|
 | |
Lune Buse de Harris

Nombre de messages: 47 Age: 31 Localisation: Nord Quel rapaces avez vous ?: aucun Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis toute nouvelle ici aussi ! Au plaisir de se recroiser aux détours des forums ! |
|
 | |
Julian Rang: Administrateur
Nombre de messages: 634 Age: 29 Localisation: Lessines (Belgique) Quel rapaces avez vous ?: Forme de harris, forme de gd duc africain Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue à toi. On peut dire que tu commences fort avec un pélerin. Quel âge a-t-il, depuis quand l'as-tu, sur quoi le voles-tu? (Je sais, je suis indiscret  ) |
|
 | |
Mike72 Buse de Harris

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Sarthe Quel rapaces avez vous ?: Aucun, Aigle Royal peut être sous peu Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 16:47 | |
| Salutation tonkachilla... Mes respects avec ce faucon pélerin, qui plus est pas mal du tout !!! Je serai preneur pour quelques photos supplémentaires... Pour le reste, Julian a déjà posé toutes les questions  |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 36 Localisation: lille Quel rapaces avez vous ?: Faucon Pelerin Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:03 | |
| ... C'est tout nouveau nouveau, je ne l'ai pas encore mais en principe mercredi il est à la maison ! Je ne suis pas prêt de voler avec car c'est ma toute première expérience déjà je vais devoir le RE-affaiter, parcequ'il a 12 ans le pépére, et cela fait quelques années qu'il n'a pas volé il était en volière comme géniteur  ! Donc avant de le prendre j'ai demandé au fauconnier de le réhabiliter au bloc et de le faire venir au gant et cela passe très bien, il m'envoie des fotos et me tiends au courant des avancées ! Vu que ce faucon a déjà fait 6 années d'effarouchement il se souvient assez vite ! Oué je sais un pélerin pour débuter c'est chaud mais en même temps celui là je l'ai eu à un prix trèèèèèèès interessant et c'est mon faucon favori de loin devant les autres alors inutile de prendre un crecerelle ou une buse ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:04 | |
| Comment dois je faire pour mettre d'autres fotos ??? merci |
|
 | |
Mike72 Buse de Harris

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Sarthe Quel rapaces avez vous ?: Aucun, Aigle Royal peut être sous peu Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:10 | |
| Tu dois avoir lorsque tu écris un message un petit smiley juste audessus de ta zone de texte, là ou tu frappes... Et bien c'est le quatrième carré à gauche du smiley, et après t'as plus qu'à suivre les instructions... Bien à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:19 | |
| ... je clique là où t'as dis je rentre l'image dedans et après il memets un petit cadre avec écris 3 fois copier bref je comprends rien ! |
|
 | |
Mike72 Buse de Harris

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:23 | |
| Une fois que t'as cliqué ou je t'ai dit, y'a une fenetre qui s'ouvre, tu vas dans parcourrir, là tu te retrouves dans les dossiers de ton pc, tu vas chercher l'image qui t'intéresse, tu cliques sur ouvrir puis sur envoyer... et normalement ça marche |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:40 | |
| ...non désolé après avoir appuyé sur envoyer ilmemets un autre cadre avec 3 fois écris copier au bout de chaque rangée  |
|
 | |
pat Aigle royal

Nombre de messages: 338 Age: 60 Localisation: belgique liege Quel rapaces avez vous ?: grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:42 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum moi aussi je suis nouveau |
|
 | |
Julian Rang: Administrateur
Nombre de messages: 634 Age: 29 Localisation: Lessines (Belgique) Quel rapaces avez vous ?: Forme de harris, forme de gd duc africain Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 17:50 | |
| tonkachilla, quand tu dis ta toute première expérience, tu peux développer parce que là, j'ai peur.....pour l'oiseau. |
|
 | |
Lune Buse de Harris

Nombre de messages: 47 Age: 31 Localisation: Nord Quel rapaces avez vous ?: aucun Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:09 | |
| | tonkachilla a écrit: | ...non désolé après avoir appuyé sur envoyer ilmemets un autre cadre avec 3 fois écris copier au bout de chaque rangée  |
Tu cliques sur "copier" de la deuxieme rangée et tu va sur ton message, clique droit sur ta souris et là dans le menu tu choisis "coller" et hop ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:22 | |
|
Dernière édition par tonkachilla le Jeu 22 Mai - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:25 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah ça marche ! ... alors il est pas tout simplement magnifique ? |
|
 | |
Lune Buse de Harris

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| Il est superbe, cet oiseau en effet !  |
|
 | |
Mike72 Buse de Harris

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:46 | |
| Tellement beau qu'il me ferait virer ma cutie pour un pélerin.. Vraiment splendide... en plus il mange proprement y'a rien à dire !!! 
Dernière édition par Mike72 le Jeu 22 Mai - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| Une petite  dernière pour la route ! |
|
 | |
corvus Faucon Sacre

Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: maine et loire Quel rapaces avez vous ?: Aucun mais j'espere un jours ^^ Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum superbe ton pélerin!!! |
|
 | |
| | Bonjour tout le monde, je suis nouveau ! | |
|