Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
 

 Stage Fauconnerie Région PACA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Ly
Nouveau
An Ly


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Draguignan
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 07/12/2018

Stage Fauconnerie Région PACA  Empty
MessageSujet: Stage Fauconnerie Région PACA    Stage Fauconnerie Région PACA  EmptyVen 7 Déc - 13:47

Bonjour à tous, je suis ici parce que bien évidemment ces animaux me fascinent, mais surtout, parce que Noël approche et que mon compagnon rêve depuis gamin de faire un stage en fauconnerie, de côtoyer les rapaces de plus près, d'en apprendre plus sur eux !
J'aimerai lui faire ce cadeau. J'ai regardé un peu ce qu'il y avait autour de nous, mais à mon grand désespoir beaucoup de stages se trouvent à minimum 3h de route ! Connaissez vous dans Var
Ou proche, des fauconniers qui partagent leurs savoir par le biais de stage, d'immersion. . ?
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Stage Fauconnerie Région PACA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Fauconnerie Région PACA    Stage Fauconnerie Région PACA  EmptyDim 20 Jan - 11:20

Bonjour An Ly et bienvenue sur le Forum!

Désolé pour ma réponse tardive, je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question?

J'ai pour projet de faire un sujet répertoriant tous les lieux proposants des stages de fauconnerie mais en attendant tu peux utiliser la fonction Rechercher du forum ou te balader un peu sur celui ci...

Si tu n'as pas trouvé n'hésites pas j'essaierais de te donner des pistes Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Fauconnerie Région PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un stage de fauconnerie près de Meaux
» Stage à la foconerie
» La fauconnerie
» CD pour spectacle de fauconnerie
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: