Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces

Partagez | 

Présentation Mélu

AuteurMessage
Mélu
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun

MessageSujet: Présentation Mélu   Jeu 7 Juin - 21:26

Bonjour à tous.

J'adore les animaux depuis gamine et mon attrait pour la fauconnerie est arrivé ces dernières années au fur et à mesure que j'ai développé ma passion du médiéval. A force d'assister à des démonstrations de ces magnifiques oiseaux que j'admire, ça a été notre animation de mariage qui a été un sacré succès.

Désormais, j'aimerai aller plus loin et j'envisage en fonction de l'évolution à mon travail actuel de me reconvertir dans la fauconnerie. Dans tous les cas d'en savoir plus avant toute chose sur les rapaces de toute façon (je me renseigne toujours avant de me lancer dans quoi que se soit et surtout c'est hors de question pour moi d'avoir des animaux si je ne peux pas bien m'en occuper).

A la recherche de ces renseignements je suis tombée sur ce forum que j'ai hâte "d'éplucher" pour en savoir plus !

J'ai cru comprendre que les stages de fauconnerie n'était peut être pas le mieux, mais j'en fais un à la fin du mois j'ai tellement hâte ! Et cela me donnera aussi plus d'information sur le sujet.

A bientôt pour échanger sur cette passion qui nous réunit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4327
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun

MessageSujet: Re: Présentation Mélu   Sam 16 Juin - 19:15

Présentation Mélu
Page 1 sur 1