Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour de JLouis (Yvelines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis Clément
Nouveau
Jean-Louis Clément


Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Meulan en Yvelines (78)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2018

Bonjour de JLouis (Yvelines) Empty
MessageSujet: Bonjour de JLouis (Yvelines)   Bonjour de JLouis (Yvelines) EmptyDim 18 Fév - 19:55

Bonjour à vous,
Je suis me suis toujours intéressé aux oiseaux depuis tout petit, mais principalement aux oiseaux du voisinage, ceux que l'on voit le jour autour des mangeoires en hiver et que l'on retrouve partiellement à la belle saison...
Ce qui m'amène à me connecter à ce forum est le fait que depuis quelques seamines, j'entends un cri inconnu et un peu effrayant le soir une fois la nuit bien tombé (à partir de 22h00 et quelque fois en milieu de nuit). Interrogé sur cet "intru" dans notre paysage audio habituel, je me suis dirigé vers les sites qui proposent des enregistrements sonores d'oiseaux nocturnes (car je suppose qu'il s'agit bien d'un oiseau nocturne), mais je n'ai rien trouvé qui y ressemblerait.

Je m'aperçois que ce forum ne permet pas de joindre directement un enregistrement sonore. Dommage... Je vous remercie d'avance de me dire si vous répondez à ce genre de sollicitation ou pas (ce que je comprendrais) et dans l'affirmative, de toute suggestion pour joindre ce mp3, ce qui me permettrait peut-être d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce cri... Qui sait de pouvoir approcher l'auteur?
JLouis
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour de JLouis (Yvelines) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JLouis (Yvelines)   Bonjour de JLouis (Yvelines) EmptyVen 23 Mar - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de JLouis (Yvelines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour [Blue]
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: