Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor84
Nouveau
victor84


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Limbourg belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : actuellement plus de rapaces
Date d'inscription : 20/02/2017

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 20 Fév - 11:40

Bonjour,

Et bien voila, je me présente Victor 33 ans et passionner d'oiseaux depuis toujours, je suis sur ce forum pour apprendre toujours apprendre. actuellement je n'ai plus de rapace, car la vie a fait qu'il y à 8 ans j'ai du déménager en plaint Liège et donc j'ai revendu mon couple de cheveche! En appartement, sa ne l'aurais vraiment pas fait. Maintenant je suis revenu vivre dans ma petite ville natal au pied des hautes fagnes et cela fait un ans que je pense à reprendre un rapace voir un couple. Je me suis décidé pour une buse de harris, j'ai donc contacter quelques fauconniers qui en élève, afin de visité leurs élevage et avoir le plus de conseilles possible. Actuellement, je monte mon dossier pour avoir mon permis d'environnement, j'ai également acheter un nouveau congélateur, pour les futures réserves de nourritures. j'ai pas mal de questions bien évidements, mais ma question principale est de savoir la taille du logement de ma future buse.

Voila, au plaisir de vous lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 17 Avr - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: