Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation et vente d'aliments pour rapaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier13
Nouveau
xavier13


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : brabant wallon
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : harfangs, grand duc eur, effraie
Date d'inscription : 06/12/2016

présentation et vente d'aliments pour rapaces Empty
MessageSujet: présentation et vente d'aliments pour rapaces   présentation et vente d'aliments pour rapaces EmptyMar 6 Déc - 15:13

Bonjour à tous! A la base, je suis passionné de rapaces. J'ai fait du bénévolat dans les centres de revalidation étant jeune, des années plus tard, j'ai eu mon premier oiseau. Actuellement, j'en possède 6 que j'adore! Nous venons de démarrer un petit commerce pour la vente aux particuliers d'aliments pour rapaces (poussins, rats, souris, cailles, pigeons, tête de saumon,...) Il est tout à fait possible d'émettre une facture si vous le souhaitez ou si votre activité le requiert. vous pouvez me demander les prix. Je posterai le lien la semaine prochaine. Nous sommes en brabant wallon, il est possible de vous livrer dans certaines régions. C est l occasion pour nous aussi de rencontrer des passionnés d'oiseaux comme nous et d'échanger nos expériences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation et vente d'aliments pour rapaces Empty
MessageSujet: Re: présentation et vente d'aliments pour rapaces   présentation et vente d'aliments pour rapaces EmptyLun 19 Déc - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et vente d'aliments pour rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation+ infos pour la chouette effraie
» et un pti nouveau
» nos amis rapaces
» parapente et rapaces
» Migration de rapaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: