Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
 

 présentation natalia

Aller en bas 
+3
pauol
lou
natalia62
7 participants
AuteurMessage
natalia62
Crécerellette
natalia62


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : pas de calais
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment
Date d'inscription : 24/12/2014

présentation natalia Empty
MessageSujet: présentation natalia   présentation natalia EmptyMer 24 Déc - 7:38

Bonjour à tous ! je me présente je suis Natalia et je suis passionnée par les animaux, notamment les rapaces. je débute dans la fauconnerie, et mon rêve serait d'avoir un jour (je débute donc mollo un pas à la fois) des aigles royaux ainsi que des chouettes blanches des neiges. je suis amoureuse de la nature en général. étant donné que je débute, je viens de demander un dossier pour passer le permis de chasse . je me renseigne également pour suivre des stages. je prend tout le temps qu'il faut car je pense qu'on ne devient pas fauconnier comme ca. tous vos conseils seront les bienvenus . sachant que le bien-être des animaux est primordial, je ne me lancerai pas à l'aveuglette. beaucoup de patience me sera nécessaire mais je pense qu'une magnifique aventure débute ! si vous pouvez me conseiller ca serait génial merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lou
Aigle royal
avatar


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 68
Localisation : paca
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme harris / tiercelet de gerfaut/forme gerfaultxsacre
Date d'inscription : 16/09/2010

présentation natalia Empty
MessageSujet: Re: présentation natalia   présentation natalia EmptyMer 24 Déc - 9:25

bonjour