Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nkm
Nouveau
Nkm


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Centre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 02/06/2014

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 3 Juin - 22:13

Bonjour tout le monde!
J'ai 16 ans, mon permis de chasser depuis 2ans, je débute la chasse à l'arc mais, ce que j'aimerais vraiment, c'est exercer la chasse au vol.
Je me rend bien compte qu'avoir un rapace, ce n'est pas une arme, que la fauconnerie est une passion de tous les instants, que c'est adieu les vacances et bonjour les contraintes.... J'en suis pleinement consciente mais je suis prête à tenter le coup.
J'ai déjà fais une formation d'une journée. C'était passionnant mais je suis restée sur ma faim x) Je me rend bien compte que ce n'est pas en passant une journée avec un fauconnier que l'on va pouvoir faire travailler un oiseau, comme ça, hop! Non, même si j'aimerais bien, j'essaie d'être un peu réaliste! Niveau législation d'ailleurs, je suis un peu perdue..... Il faut une capacité??? Ou, dans tous les cas, quels sont les documents à obtenir et comment?
Etant donné mon peu d'expérience, j'avais l'intention de contacter un fauconnier pour en savoir plus.... Aussi j'habite dans les alentours de Montargis si l'un de vous pouvait m'accueillir et, dans le meilleurs des cas, me former.... Je n'ai rencontrer personne pour l'instant mais, l'espoir fait vivre Bonjour! Icon_win