Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Buse variable : dileme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Busards101
Nouveau
Busards101


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : France
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 18/12/2013

buse - Buse variable : dileme... Empty
MessageSujet: Buse variable : dileme...   buse - Buse variable : dileme... EmptyMer 18 Déc - 23:32

Bonjour à tous,

J'en appelle a vous en dernier recours. Je suis en bts GPN (Gestion et Protection de la Nature). J'ai 24 ans. J'avais un père ornithologue (il est malheureusement décédé il y a quelques années).
J'aimerais créer plus tard un refuge pour animaux sauvages (blessés ou en convalescence). J'ai actuellement un "mentor" chez qui je vais de temps en temps pour apprendre la fauconnerie car c'est ma plus grande passion et j'ai la soif d'en apprendre plus sur leurs modes de vie chaque jour.

Bref, ma présentation faite j'aimerais partager avec vous ce que je suis en train de vivre en ce moment.

Avant de commencer je voudrais vous prévenir que j'ai eu des expériences sur des forums de fauconneries il y a quelques années assez mauvaises, mais cela ne m'a pas empêché de continuer et ne rien lâcher: donc mauvaises langues passez votre chemins je ne prendrais en compte uniquement les conseils constructifs de passionnés de rapaces étant soit fauconniers soit travaillant dans une structure avec des rapaces.