Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amateur de faune sauvage

Aller en bas 
+4
clementine.motyl
Milvago31
cedric84
tristan 92
8 participants
AuteurMessage
tristan 92
Nouveau
tristan 92


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris/Nantes
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 24/03/2013

Amateur de faune sauvage Empty
MessageSujet: Amateur de faune sauvage   Amateur de faune sauvage EmptyDim 24 Mar - 18:00

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis étudiant vétérinaire à Nantes.
Je suis passionné de faune sauvage depuis mon enfance et je suis terrariophile depuis plus de 12 ans maintenant, je maintiens et reproduit divers espèces de lézards, serpents et amphibiens.
J'ai toujours aimé les rapaces et j'ai depuis quelques mois l'occasion de m'occuper de ces animaux au centre de soin à la faune sauvage, je savais que ces animaux existaient en captivité chez des particuliers mais je ne m'étais jamais pencher plus que ça sur la question puisque je vivait sur Paris.
Ces animaux m'intéressent de plus en plus et même si je ne compte pas me lancer dans l'aventure pour le moment, je vient ici pour me renseigner, principalement sur les conditions de détentions ainsi que les législations.
Je n'ai jamais été intéressé par la chasse au fusil mais j'avoue être intrigué par la fauconnerie.
Au passage, désolé si je n'emploie pas encore les bons termes : je commence tout juste à me renseigner !
Bonne fin de weekend !
Tristan

Amateur de faune sauvage Photo010
(hulotte en soin pour fracture du fémur et abcès cornéen, elle a été relâchée il y a peu )
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
Faucon Sacre
cedric84