Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.

Aller en bas 
+7
costa
lou
dylancharlier
brubru
Lexego
hurlinalexandre
ERICK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 21 Nov - 20:55

Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui,vers 16heures,lors d'un vol sur escape,j'ai perdu mon tiercelet de faucon lanier,il a dévié de l'escape et a prit de l'altitude, malgré la télémétrie,je n'ai aucun signal dans un périmètre de 20km.Celui-ci a été perdu à Hombourg,à coté d'Aubel en province de Liège,mon tiercelet porte une bagne avec l'identification suivante:10NL106605/20.Il est muni d'un émetteur ainsi que de ses jets,heureusement pas le touret.
J'espère le retrouver,mais dans le coin,il y a beaucoup de personnes qui sont chaudes de la gâchette,tout ce qui est rapaces est mal-vu!!
En vous remercient,je vous souhaite une bonne soirée.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 21 Nov - 20:58

quel fréquence la télémétrie??
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 21 Nov - 21:19

Bonsoir Hurlinalexandre,la télémetrie fonctionne sur le 434 MHZ.Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexego
Harpie
Lexego


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Soumagne (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme d'autour des palombes, Tiercelet de harris
Date d'inscription : 28/12/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 21 Nov - 21:54

Salut Erick, malheureusement ma télémétrie est en 406. Je ne vais donc pas t'être d'une grande aide...
Retourne demain au levé du jour sur le territoire ou tu l'as perdu ensuite éloigne toi en faisant des cercles de plus en plus grands... utilise aussi les points culminants pour tenter de retrouver le signal. Je sais que le relief est vraiment handicapant chez nous mais il ne faut pas perdre espoir, il peut être dans une cuvette et le signal ne passe pas.

De quand date tes piles ? à combien de jours estimes tu l'autonomie de l'émetteur ? Quelle est la fréquence exacte ? 434.xxx ?

Bon courage et bonne chance pour les recherches. Je serai dans la région de Visé demain pdt une bonne partie de la journée et j'aurai une télémètrie 434 à disposition. J'ouvrirai l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Harpie
brubru


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 64
Localisation : Theux /Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : 1 Harris(F) //2 G*S(F+T)//1 GDA/tiercelet gerfaut/barbarie
Date d'inscription : 07/10/2008

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyMer 23 Nov - 11:05

les emetteurs 434 gros modèle fonctionnent +/- 15 jours avec des nouvelles piles.
la fréquence, c'est 434 tout rond?
je suis ce matin dans la région de Grand-rechain et je ferai le tour des sommets entourant Aubel avec mon récepteur pour voir si je peux capter un signal.
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyMer 23 Nov - 18:47

Merçi à tout les deux,bonne soirée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Harpie
brubru


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 64
Localisation : Theux /Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : 1 Harris(F) //2 G*S(F+T)//1 GDA/tiercelet gerfaut/barbarie
Date d'inscription : 07/10/2008

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyMer 23 Nov - 20:46

Juste après qu'il ait dérobé ses sonnettes, as tu eu un signal?
Revenir en haut Aller en bas
dylancharlier
Aigle royal
dylancharlier


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : frasnes-les-couvin
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : GerfautxPelerin , GerfautxSacres,Sacre ,1-1Brookei, ,2-0 harris, 2-0 bubo bubo, 1-1 bubo bengalensis, 1-0 harfang, une maleise bosuil , 1-1 tyto alba,,1-1 otus leucotis ,1 GDA
Date d'inscription : 06/08/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyMer 23 Nov - 20:56

bonne chance a toi Erik jespere pour toi ke tu le rerouvera
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyMer 23 Nov - 21:31

Bonsoir Brubru et dylancharlier,
Pour répondre à ta question,oui,quand il a dérobé ses sonnettes,j'ai eu un signal,sur plus ou moins 300 metres,puis une fois que je suis passé en dessous des clotures(en faisant gaffe au recepteur),plus rien juste une plumée de ramier fraiche,et rien à des dixaines de km à la ronde,ni à pieds ni en voiture(ma femme et moi sommes rentrés à 1heure du mat,on l'a meme cherché dans le noir complet,je me suis dis que la nuit aidant,il ne bougerai pas et serait plus facile à localiser.
Franchement,je perd espoir,on l'a cherché toute la journée,vers Visé,Eupen,Aubel,demain je vais faire un tour vers la Hollande peut-étre que....
En tout les cas,un grand merçi de ta gentillesse;

Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Harpie
brubru


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 64
Localisation : Theux /Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : 1 Harris(F) //2 G*S(F+T)//1 GDA/tiercelet gerfaut/barbarie
Date d'inscription : 07/10/2008

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 9:58

Personnellement hier, j'ai fait le tour suivant:

Battice--Neu-Moresnet par la N3,puis Neu-Moresnet--Plombieres en passant sous le viaduc,puis Plombières--Hombourg,Hombourg--Aubel,Aubel--Battice.
Pas de signal mais l'impression d'une activité avec mauvais règlage du récepteur,juste après Henri-Chapelle, sur la gauche et entre Plombières et Hombourg sur la gauche également.Le brouillard d'hier (et d'aujourd'hui àTheux encore)ne facilite pas un repérage visuel.Vu que le brouillard m'empêchera de voler aujourd'hui encore je pense, je referai un tour ce PM.
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 11:07

Bonjour brubru,un grand merçi pour tout,as-tu reçu mes 2 MP?
Revenir en haut Aller en bas
lou
Aigle royal
avatar


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 68
Localisation : paca
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme harris / tiercelet de gerfaut/forme gerfaultxsacre
Date d'inscription : 16/09/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 11:36

bonjours
encouragement et souhait de réussite dans vos recherches
bon vol à tous
lou
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 17:47

Merçi Lou Confu
Revenir en haut Aller en bas
costa
Harpie
costa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 56
Localisation : pres d auxerre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aigle des steppes; aigle royal ,harris péruvienne, crecerelle amairicain , QR , harris ,GxS, sacre, queue rousse ,pelerin scotich f. et t. , autour, lanier et autre oiseaux qui vole
Date d'inscription : 10/07/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 18:07

bonjour peut etre qu il a perdu son emeteur ,sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 18:14

Bonsoir costa,

Oui cela arrive,mais dans ce cas,je pense qu'a defaut de localiser l'oiseau,je trouverai l'émetteur,de plus les piles sortaient de la boite,donc neuve,on le cherche depuis Lundi,jour et nuits à pied,et en voiture,et rien de chez rien,je commence a perdre éspoir,de plus,faute d'émetteur(si il est hors d'usage),partout ou je vais,je n'arrete pas de leurer ou cas où...
J'en ai mal au bras,enfin ce n'est qu'un détail(le mal de bras)Bonne soirée à toi et merçi du message.
Revenir en haut Aller en bas
costa
Harpie
costa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 56
Localisation : pres d auxerre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aigle des steppes; aigle royal ,harris péruvienne, crecerelle amairicain , QR , harris ,GxS, sacre, queue rousse ,pelerin scotich f. et t. , autour, lanier et autre oiseaux qui vole
Date d'inscription : 10/07/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 21:06

je te souhaite de le retrouver ,car moi je n ai jamais perdu un oiseau et j imagine que sa doit etre tres dure dans perdre un BONNE CHANCE pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyJeu 24 Nov - 21:10

Merçi beaucoup,tu sais par le passé,j'avais déjà des oiseaux,Autour,harris etc,je n'avais pas de télémétrie,je n'ai jamais perdu d'oiseaux,maintenant que je suis équipé d'une,j'en pert,franchement,je suis dégouté en plus avec la mentalité du coins(beaucoup de colombophiles),ils ont la gachette facile comme l'on dit. Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
costa
Harpie
costa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 56
Localisation : pres d auxerre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aigle des steppes; aigle royal ,harris péruvienne, crecerelle amairicain , QR , harris ,GxS, sacre, queue rousse ,pelerin scotich f. et t. , autour, lanier et autre oiseaux qui vole
Date d'inscription : 10/07/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyVen 25 Nov - 9:13

et oui ,mais ne t inquiete pas en france c et pareil les chasseurs au fusils tire sur tout se qui bouge ,il faut avoir des teritoires que pour toi si non c et trop dangereux pour les oiseaux ,moi j ai dejat vue un chasseur pointer son fusil sur ma harris de chance je n etait pas loin et je l ai empecher de tirer ,pourtant tout les rapaces son proteger il faudrais un peut plus de garde federaux ,et plus de controle
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyVen 25 Nov - 13:59

Bonjour Costa,merçi du message,je me doute que c'est partout pareil,mais lorsque je l'ai perdu,je n'ai pas entendu de détonation,d'un autre coté,il y a plein de ramier(palombes)hivernantes dans le coin,ainsi que des grives,dont une fameuse reserve de nourriture pour lui,j'ai beau faire des km à pied,et ne pas arreter de leurzer,de faire des relevés de télémétrie,je ne vois rien,je leure dans le vide,ce faucon,meme si il a fait pleine gorge reviendrai à l'appel,je l'ai déjà testé,en étant plein poid,il revenait aussi bien au leure qu'au poing,et cela à maintes reprises,on n'arréte pas de le chercher,du matin au soir,mais vu que comme je te l'ai expliqué avec les chauds de la gachette on perd espoir.Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lexego
Harpie
Lexego


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Soumagne (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme d'autour des palombes, Tiercelet de harris
Date d'inscription : 28/12/2010

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyVen 25 Nov - 16:19

ERICIK, Je voudrais revenir sur ta télémétrie. De quelle marque s'agit il ?

Connaitre la fréquence exacte permettrait de simplifier les recherches. 434 est bien trop vague et ne permet pas de faire une recherche efficace !

Il y a t il sur ton récepteur un réglage pour les décimale ? 434.??? Si oui, sur quels décimale est il ? Si non, il doit il y avoir quelque part sur le récepteur un inscription qui indique la fréquence précise.

Avait tu vérifié le bon fonctionnement de l'émetteur avt le vol ?

Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyVen 25 Nov - 18:20

Bonsoir Lexego,désolé du retard de ma réponse,j'étais dans Aubel parmis les fosses et les bosses à la recherche du faucon,le recepteur est de la marque SHAHIN,il est juste marqué dessus 434mhz,mais au niveau du bouton vis à vis des MHZ,il y a trois crants,trois lignes sans inscriptions,de part et d'autre du potentiometre,d'apres ce que j'ai pu traduire du mode d'emploie(c'est en Flamand)il disent qu'il fonctionne en 434.A chaque fois que je le recherche je fais varier ce bouton.Quand je l'ai fais volé,j'ai remis des nouvelles piles,et l'ai testé,il fonctionnais parfaitement,meme à travers un mur.Quand je l'ai perdu,j'ai eu un signal sur à peu pres 300 metres,puis plus rien.
Tu vois je ne sais plus quoi penser.En tout les cas je te remerçie beaucoup. Bien
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 28 Nov - 13:36

Bonjour à tous,la semaine demarre super bien,j'ai retrouvé mon laneret,le président du cub de chasse au vol auquel je fait partie m'a téléphoné ce matin en me disant qu'un éleveur de canards(de concours)a eu une canne qui s'est fait descendre par un rapace muni d'une antenne,mon ami l'a récupéré et m'a téléphoné,en me demandant de lui envoyé le doc.CITES,apres identification,il s'agissait de Falco.Maintenant,je tient absolument a dédomager cet éleveur (malgres que celui-ci refuse et est tout content que le faucon aie retrouvé son proprio).Ma joie est immense et franchement,j'ai du mal a contenir mes larmes,je voudrai par ce post adresser mes plus vifs remerçiements aux autres membres qui m'ont apportés leurs soutients,et plus particuliérement à BRUBRU et LEXEGO,auquels je n'ai qu'une chose a dire; du fond du coeur un grand merçi pour vos recherches messieurs.Maintenant,il faut que je tienne les choses à l'oeil,car j'ai appris de source sur,qu'une ou plusieurs personnes se promennent avec des leures,vous voyez où je veux en venir.Au fait pour ceux qui connaissent,mon faucon était à Aubel,donc en vol d'oiseaux à 3,4 km.Je vous souhaite à toutes et tous une exellente journée qui pour moi le sera.Encore une fois un tout grand merçi. Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
doub1805
Crécerellette
doub1805


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : cambrai
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme de Harris
Date d'inscription : 18/11/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 28 Nov - 14:47

Bonjour ERICK ,j'ai suivi ton histoire et je suis vraiment content que tu ai retrouvé ton faucon ,je pense que lui aussi à du être heureux de te retrouver ,heureusement qu'il y a encore des gens bien sur cette terre ,ça fait super plaisir cette nouvelle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Faucon Sacre
ERICK


Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : Hombourg
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Une forme de harris
Date d'inscription : 11/07/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 28 Nov - 16:53

Bonjour doub1805,
Merçi de ton message,voila juste qu'on revient avec le faucon,il est en super forme(avec un canard dans le ventre)maintenant je part chez l'éleveur afin de l'indemniser(bien que celui-ci refuse)ou tout au moins lui offrire une bonne bouteille!!!!!!
Bonne soirée à tout le monde et vive notre forum. Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
simon c
Harpie
simon c


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 27
Localisation : Bièvre, Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de harris
Date d'inscription : 30/10/2011

faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. EmptyLun 28 Nov - 17:29

je suis bien content pour toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty
MessageSujet: Re: Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.   faucon - Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu faucon Lanier à Hombourg,à coté d'Aubel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu faucon Lanier
» Perdu faucon crécerelle
» Faucon sacre perdu (41)
» faucon sacre perdu
» Perdu ou volé Faucon gerfaut X sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Divers :: Rapaces: Perdu, trouvé ou volé ?!?-
Sauter vers: