Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
 

 Bonsoir à tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doub1805
Crécerellette
doub1805


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : cambrai
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme de Harris
Date d'inscription : 18/11/2011

Bonsoir à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde !!   Bonsoir à tout le monde !! EmptyVen 18 Nov - 20:02

Bonsoir tout le monde !!je m'appelle David j'ai 40 ans et depuis ma petite enfance j'ai toujours adoré les oiseaux et en particulier les oiseaux sauvages ,,j'ai élevé 2 pies ,4 corneilles noires bébés tombées du nid qu'on m'avait apporté lors de la coupe d'arbres chez des amis ,elles ont toutes été relachées dans leur milieu naturel.Mon rêve était de posséder un jour un rapace et depuis ce matin je posséde une Forme de Harris ,je ne connais pas exactement son age mais d'aprés le vendeur ce serait un jeune de l'année derniére ,elle est pucée ,j'ai bien sur beaucoup lu sur les buses de Harris mais j'espére avoir plus de renseignements sur votre forum ,j'espére que vous pourrez m'aider Hello


Dernière édition par doub1805 le Mar 29 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonsoir à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde !!   Bonsoir à tout le monde !! EmptyVen 18 Nov - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
costa
Harpie
costa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 56
Localisation : pres d auxerre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aigle des steppes; aigle royal ,harris péruvienne, crecerelle amairicain , QR , harris ,GxS, sacre, queue rousse ,pelerin scotich f. et t. , autour, lanier et autre oiseaux qui vole
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonsoir à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde !!   Bonsoir à tout le monde !! EmptyDim 20 Nov - 20:36

Bonsoir à tout le monde !! Gs_69725
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Harpie
brubru


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 64
Localisation : Theux /Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : 1 Harris(F) //2 G*S(F+T)//1 GDA/tiercelet gerfaut/barbarie
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonsoir à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde !!   Bonsoir à tout le monde !! EmptyLun 21 Nov - 9:44

Si votre oiseau est pucé et sans bague fermée,vous pouvez voir son age sur le document d'identification qui accompagne le certificat de cession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde !!   Bonsoir à tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» Bonsoir tout le monde!
» Hey tout le monde :p
» hello tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: