Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUR TOUTES ET TOUS !!!

Aller en bas 
+6
Nico
beware
Kevin
pat
Buzzard
Inconnu
10 participants
AuteurMessage
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 21:38

Je savais pas trop où mettre ce poste donc si tu veux le déplacer ou autre fait comme tu le sens (Kev)...

Bon voilà après avoir reçu un avis de banissement a force de remuer la vérité au grand jour.. Je décide donc (en l'ayant demandé à Kevin) la suppression de mon compte sur ce forum.

Malgré les postes et discutions puériles qu'il y a eu depuis quelques temps je pense que le reste de mes interventions etaient assez appréciées vu le détail et la motivation que je mettais dans mes réponses aux questions, etc. du coup,je préfère partir du forum moi même avant que les gens me prenne pour un abruti... (même si c'est sans doute le cas pour certain(e)s... mais bon on peut pas plaire a tout le monde...).

Et oui il est vraiment difficile de supporter le fait de conseiller, renseigner au mieux pour en résultat ne pas etre pris au sérieux par certains débutant voire le pire ne pas etre écouté du tout...

Le pire c'est que même ici c'est pareil que dans les médias, la vérité dérange.....

Pour tout ceux qui voudraient rester en contact avec moi ou avoir des infos ou autre demandes, il y a diverses possibilités...

Facebook : Olivier Maeckelberghe (faites un copier/coller car vu la complexité de mon nom de famille lol)...
Mail : olivier-maeckelberghe@hotmail.com (pareil pour le copier/coller) ...
Gsm : euh à demander via mail ou Facebook lol POUR TOUTES ET TOUS !!! Icon_win

Je pourrai toujours renseigner ou aider celui ou celle qui le voudrait... mais hors forum dès à présent.

Voilà, Kevin j'espère que tu m'en veux pas, comme dit dans le MP, tu sais où me contacter si besoin ... ou pour donner des news... POUR TOUTES ET TOUS !!! Icon_win

Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzard
Harpie
Buzzard


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : France, Indre et Loire (37), Loches.
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun.
Date d'inscription : 05/02/2011

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 21:43

Sad tu me manquera Olim Sad

Tu es un peu celui qui m'a accueilli ici..

PS: Je te prend ton adresse mail (on en sait jamais ça peux servir POUR TOUTES ET TOUS !!! Icon_win)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 21:56

T'inquiète hors forum je serai comme dit toujours présent pour répondre aux questions etc. de plus tu t'es bien intégré donc aucuns soucis pour toi ! porte toi bien ! (sinon y a facebook hin)
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 22:20

a toi mon pote tu pars en grand seigneur je te reconnait bien la de toute facon comme je te l ai toujours dit merci pour tout merci pour ton enseignement pour ta comprehention nous restons en contact comme d hab amities PAT
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 22:25

pour l avis de banissement j espere que tu n est pas le seul a l avoir recu je suppose quand meme que notre ami hurlin a recu de meme ce qui serait justice
Revenir en haut Aller en bas
Buzzard
Harpie
Buzzard


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : France, Indre et Loire (37), Loches.
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun.
Date d'inscription : 05/02/2011

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyJeu 26 Mai - 22:36

Merci Olim mais comme je te l'ai déjà dit, je n'ai plus de Facebook a cause d'ennuis que j'avais eu dessus =/

Toi aussi porte toi bien POUR TOUTES ET TOUS !!! Icon_win

A+ mec, tu me manquera vraiment Sad


Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 0:49

Je ne pense pas que la suppression soit une solution, ce bannissement n'est juste qu'une mise en garde "concrète".

Et pour Pat, effectivement Alexandre à reçu la même mise en garde, ce n'est pas que j'apprécie de faire cela mais c'est mon "travail" d’administrateur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 3:43

comme on dit "ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers" c'est dommage car je pense que le deuxième vas rester Nul Faché
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 8:25

Bon ben Olim ont se voit la semaine comme prévu.Tu as tout à fait raison de prendre cette initiative,vu que la situation s'envenimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
Lexego
Harpie
Lexego


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Soumagne (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme d'autour des palombes, Tiercelet de harris
Date d'inscription : 28/12/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 8:32

Eh bien, je trouve ton attitude puérile (tu le dis toi-même d'ailleur). Un avis de bannissement a pour simple objectif de faire changer les comportements, c'est un avertissement. Et je ne te cacherai pas que j'ai envoyé un mp à Kevin en lui proposant d'agir de la sorte. J'ai la sensation qu'avec le sujet ici présent, tu te positionnes en victime plutot que de tirer des enseignements de cette situation. Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 11:16

Lexego a écrit:
Eh bien, je trouve ton attitude puérile (tu le dis toi-même d'ailleur). Un avis de bannissement a pour simple objectif de faire changer les comportements, c'est un avertissement. Et je ne te cacherai pas que j'ai envoyé un mp à Kevin en lui proposant d'agir de la sorte. J'ai la sensation qu'avec le sujet ici présent, tu te positionnes en victime plutot que de tirer des enseignements de cette situation. Dommage...


Tu prends le relais des comportement que tu condamnes autant que nous là...Tu as tes raisons de n'etre pas d'accord avec Olim,c'est tout à fait légitime et celà, ne regarde que toi,j'ai exactement les memes opinions envers Alex et pourtant je ne l'étale pas en public...

Montres l'exemple... POUR TOUTES ET TOUS !!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 11:39

bonj a toi nico un petit mot pour faire savoir que je partage ton point de vue amities PAT
Revenir en haut Aller en bas
Lexego
Harpie
Lexego


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Soumagne (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme d'autour des palombes, Tiercelet de harris
Date d'inscription : 28/12/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 12:07

Je n'ai rien contre l'un ni contre l'autre... Si Olim a créé ce post, c'est parce qu'il attendait des reactions, sinon, il ne l'aurait pas fait. Donc, je tenais juste à être honnête.

Le slamming (se rentrer dans le lard en Anglais) est une maladie courante sur les forums de fauconnerie. La plupart des forums anglais en ont souffert et aujourd'hui les bannissement sont très fréquents dans de telles conditions et pour le bien-être de tous.

La disscussion est toujours possible, mais il faut y mettre la forme !
Une fois encore le silence serait la meilleur solution mais nous ne pouvons toujours pas nous y résoudre, pourtant nous n'atteignons le niveau de discorde d'Alex ou d'Olim. Alors s'ils ne peuvent pas échanger sans se provoquer qu'il s'évitent mais la fuite n'est pas la solution !



Revenir en haut Aller en bas
Buzzard
Harpie
Buzzard


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : France, Indre et Loire (37), Loches.
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun.
Date d'inscription : 05/02/2011

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 12:54

C'est assez censé ce que tu dit Lexego Bien
Moi aussi je n'ai rien ni contre l'un ni contre l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Harpie
Nico


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : à 600 mètres d'altitude
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : un peu de tout...
Date d'inscription : 31/05/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 15:07

Le slamming (se rentrer dans le lard en Anglais) est une maladie courante sur les forums de fauconnerie.

Sur tous les reseaux sociaux,tu veut dire,je pense que la protection de l'ecran donne des elans de courage à certaines personnes...

Je ne cautionne ni l'un ni l'autre comme tu l'as remarqué,je fait simplement partie des nombreuses personnes que celà dérangeaient de les voir s'echarper à la moindre occasion.

Rares sont les personnes avec qui ont peut echanger,meme en discordance sans se rentrer dans le lard.Appellons cette faculté la diplomatie...

Lorsqu'ont reproche quelque chose à quelqu'un,ont le fait en MP.Ca s'appelle laver son linge sale en famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-intervention.com
Faucon-Pélerin
Aigle royal
Faucon-Pélerin


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Québec
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Buse de Harris
Date d'inscription : 17/01/2011

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptyVen 27 Mai - 15:52

Vive facebook !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adri
Aigle royal
adri


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : loire
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 29/03/2010

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptySam 28 Mai - 11:23

Bonne chance Olim, bien dommage que de telle querelles inutiles en viennent ici.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
berger
Faucon Sacre
berger


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : ici ou ailleurs
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : des rapaces qui volent
Date d'inscription : 28/01/2009

POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! EmptySam 28 Mai - 22:37

On s'en bas les c....de vos état d'âme les gosses...devenez adultes!
+1 à lexego Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES ET TOUS !!!   POUR TOUTES ET TOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUTES ET TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» salut a tous & toutes
» Bonjjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: