Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...

Aller en bas 
+5
FREDERIC
Lexego
hurlinalexandre
FJ Morphs
arno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens d'acquérir un bubo bengalensis, une pt femelle....Une personne aurait des infos sur son poids et taille adulte,envergure,etc....
C'est un gros garabit, elle n'a que 4 semaines, mais réclame sans cesse, son met préféré car les rats,lol
Ci joint une pt photo prise il y a une semaine ( désolé impossible de joindre une photo, je n'arrive pas a l'a compréssée)
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:11

ben voila alex c est mieux comme ca cool pour tout le monde c est vrai que parfois tu demarres au quart de tour nous on le sait mais un nouveau venu doit se demander ou il arrive hehehe
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:24

c'est clair , dsl je vais me contenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:28

Tout d'abord Bonjour xD Et bienvenue sur le forum ;-)

arno a écrit:
Un petit sondage pour tout les menbres, vous preferez le bubo bubo, le bubo bengalensis ou le bubo siberian ( gd duc de siberie)?
Avis aux amateurs
Merci :Merci:


BUBO SIBIRICUS c'est mieux pour le sibérien car le tien, j'ai jamais entendu parler xD


En ce qui concerne le foin, j'aime pas trop cette méthode, cela reste assez humide et fournit un milieu pour le développement de l'aspergilose, comme la paille... Si tu as jamais eu de soucis touche du bois pour que cela continue ! Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Icon_win

Pour ce qui est du nocturne que j'aime bien, le virginie (canadien), l'africain, le siberien et le verreaux sont les GD que je préfèrent...

Pour Alex, le sibérien s'il est plus simple que l'européen je ne pense pas que tu en a déjà eu entre les mains... c'est pas des oiseaux pour "n'importe qui" encore moins qu'une forme d'Européen.

Bien à vous,
Oli.
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:45

Pour ma part ,
le petit africain de ... "j'aime pas citer les noms sans autorisation" ma assez plus Smile
Tres beau et tres bien loger ,comme les autres d'ailleurs !! Smile
Tu te reconnaitras je pense Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:57

Olim j'ai eu l'occasion de bosser avec et franchement elle était super cool, une vrai crême
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:21

hurlinalexandre a écrit:
Olim j'ai eu l'occasion de bosser avec et franchement elle était super cool, une vrai crême


??????? et bien j'espère qu'il n'y a aucunes confusions avec du turkmen, ou autre xD car le sibérien est un oiseau qui est potentiellement dangereux... donc pas un oiseau à conseiller ou du moins pas pour débuter... Mes dires peuvent etre confirmée par beaucoup beaucoup de personnes...

Ou as tu pu en bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:53

sur des prestations sur paris avec JP V
je suis d'accord avec toi mais d'un individu a un autre c'est différents
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:26

mais de la a dire que c'est une crème... cela reste un animal sauvage quand meme... c'est pas un bisounours en peluche Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Icon_win encore moins qu'un GDE...
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:41

celui avec ci était une creme adorable, en soit c'est l'impression qu'elle m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:02

mieux vaut en rester a l'impression lol... après ca peut etre catastrophique lol xD
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:51

c pas faux mais d'un individu à un autere c'est différents
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:29

et puis cela est différent aussi de faire voler un oiseau déjà tout fait, que soi meme le posséder et faire tout de A a Z ...

Comme ceux qui font une saison en volerie et qui ne font que du réclames et puis apres viendraient parler ou contredire quelqu'un qui affaite depuis des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:59

la France a une réel législation certes mal tourné mais qui ne laisse pas détenir tout et n'importe quoi

cet oiseau je ne l'es pas affaiter oui mais , le résultat était la quand on fait du spectacle le public se fiche de savoir si c'est in-telle qui a affaiter.
Certes j'ai fait de la volerie mais je pense que tu en as fait aussi et tu as surement fait la même chose

de toutes façon Olim tu cherche a contrecarré tout se que je dis moi j'ai tourné la page.

sur ce ..... pour revenir au sujet , c'est un oiseau cool que j'ai pu faire voler pdt 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:48

Je contredit pas tes dires, mais dire qu'un oiseau est une cème surtout en parlant d'un GD de Sibérie, cela est un peu dérisoire venant d'une personne "qualifiée"...

Pour la volerie, j'en ai fait certe mais pas que "perche humaine" les contrats que j'ai eu, étaient la plus part du temps affaitage des nouveaux oiseaux et nouvelles espèces pour les spectacles des années d'après... quand j'ai fait cette remarque, ce n'est pas tourné pour toi spécialement, mais bien les personnes qui se disent "qualifiés" hors qu'elles n'ont rien fait d'exceptionnelle (tendre le bras avec un bout de bouffe et attendre que l'oiseau vienne au poing...)

La France a peut etre une législation propre a elle, mais ce n'est pas pour cela que TOUT le monde est en règle... donc voilà et je trouve qu'on délivre les autorisations n'importe comment.... celui qui a un poil de bagout et une connaissance theorique peut réussir comme il veut la commission pour la CDC... et c'est ca qui est dommage...

Et ce qui est du public, clair qu'il s'en fout, mais pour celui qui va demander des conseils, etc. pour une future détention cela change tout ! car c'est pas sur un oiseau affaité qu'on peut juger le caractère... mais bien pendant l'imprégnation et l'affaitage...
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:55

j'ai simplement donné mon avis sur l'expérience que j'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:59

hurlinalexandre a écrit:
j'ai simplement donné mon avis sur l'expérience que j'ai eu .

ca je te le reproche pas, juste le fait de qualifier de "crème" un oiseau qui peut faire de gros dégats... lol... sans l'avoir affaité... tu vois, car comme on avait déjà parlé, les mots restent des mots... et je préfère toujours rester clair de A a Z afin de ne pas faire croire n'importe quoi aux débutants...
tels que les films qui font croire que les animaux sont comme des peluches, etc. tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 19:51

mai tu sais c'est comme tous les oiseaux et animaux , tu peut en avoir des crèmes et d'autre dangereux tous dépend de l'individu et généralement le comportement de la personne qui affaite se reporte sur le comportement des oiseaux.
jusqu'à preuve du contraire, j'utilise les mots que je veux , je suis majeur et vacciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:08

oui tu es peut etre majeur et vacciné, mais avec le milieu que tu connais autant que moi je pense et bien il nous faut une censure sur ce que l'on dit... pour ne pas porter préjudice a nos paroles...

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Aigle royal
gaetan


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : seine et marne
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2010

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:57

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Gs_69725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: