Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...

Aller en bas 
+5
FREDERIC
Lexego
hurlinalexandre
FJ Morphs
arno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 12:51

Bonjour, je viens d'acquérir un bubo bengalensis, une pt femelle....Une personne aurait des infos sur son poids et taille adulte,envergure,etc....
C'est un gros garabit, elle n'a que 4 semaines, mais réclame sans cesse, son met préféré car les rats,lol
Ci joint une pt photo prise il y a une semaine ( désolé impossible de joindre une photo, je n'arrive pas a l'a compréssée)
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 12:57

Bonjour et bienvenu.
Sans vouloir jeter la pierre, un peu fou de prendre un oiseau sans le connaitre Crying or Very sad
En esperant que tu trouve ton bonheur parmis nous.

Pour la photo, peux toujours envoyé par Mp afin d'y arriver Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:09

J'ai pu lire cela sur le net :

taille adulte : 50-56 cm
Longueur de l'aile : mâle 364-390 mm - femelle 375-425 mm
Poid : poid approximatif d'un male adulte - 1100G

A confirmer par les pro du nocturne Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:20

C'est ce que je pensé niveau taille, gabarit, je voulais juste une confirmation
Un petit sondage pour tout les menbres, vous preferez le bubo bubo, le bubo bengalensis ou le bubo siberian ( gd duc de siberie)?
Avis aux amateurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:21

arno a écrit:
C'est ce que je pensé niveau taille, gabarit, je voulais juste une confirmation
Un petit sondage pour tout les menbres, vous preferez le bubo bubo, le bubo bengalensis ou le bubo siberian ( gd duc de siberie)?
Avis aux amateurs
Merci

OUI MAIS POUR UNE FEMELLE ??? Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... 948569 Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... 496479
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:29

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Bubo13
POUR LA PHOTO
JE CONNAIS BIEN LES BUBO( gd duc d'europe,sibérien,etc...), SURTOUT LES CHOUETTES AUSSI , je sais simplement qu'il ( le bengalensis est un peu plus petit que le grand du d'europe)
je recherche juste une info sur sa taille et poids adulte, enfin une moyenne
pour le reste,comportement,alimentation,etc....pas de souci

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:31

La tu devrais trouver ton bonheur Smile
Tableau avec évolution et courbes de croissances

http://threatenedtaxa.org/ZooPrintJournal/2009/October/eric_figs.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:33

ELLE EST MIGNONE NON ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:33

yes Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Icon_win
La voici en image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 13:37

Un petit sondage pour tout les menbres, vous preferez le bubo bubo, le bubo bengalensis ou le bubo siberian ( gd duc de siberie)?
Avis aux amateurs
Merci :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 14:48

Bonjour

tu as tes autorisation pour cette oiseau ???


Dernière édition par hurlinalexandre le Dim 6 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexego
Harpie
Lexego


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Soumagne (Belgique)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme d'autour des palombes, Tiercelet de harris
Date d'inscription : 28/12/2010

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 14:53

Attention ! La foin est pathogène et ne convient pas comme litière pour rapaces. Des journaux changer 1 à 2 fois semaines conviennent très bien
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Aigle royal
FREDERIC


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : MONS
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : CHOUETTE EFFRAIE,tiercelet de harris et GDE
Date d'inscription : 18/08/2010

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 17:56

LE FOIN EST PEUX ETRE PATHOGENE,
PERSO JE N EN MET PAS .
POURTANT ON TROUVE DES CHOUETTES DANS LES GRANGES
A CROIRE QUE LA CAPTIVITE LES FRAGILISES
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ???   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 19:19

hurlinalexandre a écrit:
tu as tes autorisation pour cette oiseau ???
Mais Vs êtes qui pour me poser ce genre de questions?????
Je viens faire partager ma passion et mon dernier bébé et aussi faire un pt sondage sur les bubo et qu'est ce que je reçois en retour???,
Un message de la police !!!!! Me demandant mon certificat de capacité !!!
A mon avis je l'ai depuis bien plus longtemps que vous étant donné votre âge , alors vos réflexions de gendarme , gardez les pour vous et passer votre chemin, si c'est le seul commentaire que vous sachiez faire
A bon entendeur......
Et pas la peine de répondre , en m'insultant ou pas, l'avis des gens comme vous ne m'intéresse guère
Surtout quand on est même pas capable de commencer son message ou sa remarque, par au moins un BONJOUR
Pour la paille, j'en ai toujours utilisé, j'eleve tout mes oiseaux a la main et je n'ai jamais eu aucun problème de bactéries , maladies ou autres
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 19:22

hurlinalexandre a écrit:
tu as tes autorisation pour cette oiseau ???
Et un oiseau c'est masculin au passage, donc cet oiseau et non CETTE OISEAU
Mdr Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... A_biento
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 19:54

Arno deja tu va rester poli un peu , il n'y avait aucune attaque , tes cours grammaire, c'est bon tu les garde pour toi, tu pose des questions , j'en pose aussi, concernant mes autorisation , c'est bon pour moi , mais il y a pas mal de personne qui ne connaisse pas la législation et qui détient tout et n'importe koi.
Avant de faire des réflexion sur l'age, avant d'avoir un oiseau on s'interroge sur le pourquoi du comment le fonctionnement de cet oiseau.

Vue la question posé je ne pense pas que tu es tes autorisation perso les miennent je les es depuis 8 ans
Je peut aussi montrer les crocs et avant de parler et de poser des question comme ça on ne détient pas un oiseau que l'on ne connait pas la moindre chose dessus
il y a une grande différence entre la théorie et la pratique
c'est un être vivant quand un peu de respect

A bon entendeur !


Dernière édition par hurlinalexandre le Dim 6 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costa
Harpie
costa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 56
Localisation : pres d auxerre
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aigle des steppes; aigle royal ,harris péruvienne, crecerelle amairicain , QR , harris ,GxS, sacre, queue rousse ,pelerin scotich f. et t. , autour, lanier et autre oiseaux qui vole
Date d'inscription : 10/07/2010

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 21:35

tu a tout a fait reson alex dans se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyDim 6 Fév - 21:46

ça me rassure , merci Costa , je me demandais si j'étais pas fou ou débile
Quoi que qd mm un peu lol
mais je pense que cette personne monte sur ses grands chevaux ,
Grand duc africain comme tu dois le savoir c'est cdc OBLIGATOIRE
je ne te demande pas tes autorisations mais je pense que quelqu'un de capcitaire est asser posé et connait bien les espèces qui sont dans son autorisation.
Tu as aussi l'air très vague sur tes oiseaux.
Dernier point je trouve ton oiseaux bien grand pour 4 ou 5 semaines

Beaucoup de question bizarre
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 6:19

First ce n'est pas un grand duc africain mais bubo bengalensis cad cad gd duc indien !!!!
J'ai des strigiformes genre lapone, uralensis, leptomica donc la capacité est obligatoire...
Seul le bubo bubo est sujet a l'autorisation de détention , car l'on peux chasser avec
Et oui, elle n'a que 4 semaines , peut être une copie du cites pour M. Le Gendarme ???
Et pour ton français, il y a vraiment beaucoup de boulot, Achete toi un correcteur d'ortographe !!! LOL
Et enfin, chaque spécimen diffère , je voulais connaitre la moyenne car mon BB est plutôt costaud pour 4 semaines ( même si c'est une femelle), donc Voila ....
Maintenant un cour de français pour l'apprenti gendarme....
Donc je cite "tes cours grammaire ", mes cours de grammaire, bref après , ""mais il y a pas mal de personne qui ne connaisse pas la législation et qui détient tout et n'importe koi"",
ET QUI DETIENNE étant donné qu'il y a plus d'une personne....Et pour ton pote "" tu a tout a fait reson alex dans se que tu dit "", reson?? Raison serait plus correct il me semble
Enfin j'ai Deja des sibériens et bubo bubo, c'était une simple question surtout sur le poids adulte et taille des femelles, car la mienne est Deja très grande pour 4 semaines!!!
Bref je n'ai pas a me justifier sur CDC ou quoi que ce soit, mais au moins sache écrire le francais et être poli en disant un pt BONJOUR OU SALUT, avant de me questionner sur ""mes autorisations pour cette oiseau"" autorisation sans S et un oiseau est féminin maintenant???
Retourne a l'école et seulement après tu pourras " peut être ", me poser une question!!!!
A moins que tu ne saches t'exprimer qu'en mode SMS , texto!!!
Mdr

Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 6:32

Enfin, "" ne pense pas que tu es tes autorisation perso les miennent je les es depuis 8 ans ""
Alors dictée de pivot, je ne pense pas que tu AI ( du verbe détenir ),les miennent , non LES MIENNES, ce n'est pas un verbe et je les ""es" depuis 8ans, JE LES AI serait plus correct
Je suis toujours resté poli mais les écervelés m'exaspèrent !!!!!
Si tu décides de répondre au sujet de mes oiseaux , sache que mon cheptel exact, ne te regarde en aucun point
Et n'oublie pas le correcteur d' orthographe surtout :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 8:50

certes je ne suis pas au top en orthographe mais je ne pose pas des question a la con quand on se dit capacitaire. retourne dans les bouquins et apprend .
Monsieur est content, il a fait ça crise d'autorité.
Excuse moi oui j'ai fait erreur sur l'espèce, mais regarde le nombre de personne qui sont sur le site et qui pense que détenir un oiseau ça se fait en allant le chercher sur une animalerie , on est ici pour montrer ce qu'il en est dans la réalité des choses. Avant de continuer les réflexion présente toi correctement et intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Crécerellette
arno


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Cantal
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : bubo,chouettes
Date d'inscription : 06/02/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 11:42

Ok pas de soucis mais une erreur d'espece quand on se dit détenteur de CDC , c'est un peu bizarre , pourtant bubo bengalensis et bubo africanus, les noms ne sont pas très ressemblant, ni les 2 strigiformes en plus!!!
Bref je voulais surtout montrer mon dernier BB et le faire partager aux autres, je n'ai pas vraiment besoin d'info sur les bubo, les strix,etc....
Pr en revenir a mon pt sondage, Vs préférez quel bubo ?? Moi c'est le sibérien personnellement
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aigle royal
pat


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : belgique liege
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : grand duc bengale et affricain grand duc europeen harfang
Date d'inscription : 16/05/2008

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 16:49

ouf sur alex mais voila c est toujours pareil il suffit qu un nouveau membre se pointe pour directement avoir de la part de certains d entre vous un contact un peu tendu un peu rustre dommage mais c est un constat de plus en plus frequent directement as tu les autorisations ou est tu en ordre de ceci et de cela pourtant c est un forum ouvert DOMMAGE DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 17:47

le but est de renseigner les novices qui ont trouvé ou récupéré des oiseaux dans pays avec peu de législation , il y en a quand même quelqu'un ici qui sont passé et détenant des oiseaux soit sauvage soit né en captivité ,
quand quelqu'un arrive en disant g t elle oiseau, que j'ai récupéré , peut on me donné des infos dessus, wouah dur et loin d imaginé qu'il y a un capacitaire derrière. En soit le personne est en règle c'est une excellente chose , mais le but est d'accompagné et donné toutes les informations nécessaires pour être en règle. Et perso je ne viendrai pas sur un forum pour demander avis des oiseaux (mais si j'ai surement du le faire auparavant.)
Enfin aucune attaque Arno, si j'ai démarré au 1/4 de tour n, je suis comme ça mais, je t'es dit pour cette réaction et bien sur si tu peut aller voir j'ai rajouter le bonjour à mon premier post et m'en excuse , je suis quelqu'un qui sait reconnaitre ses tords.
Le mieux c'est de compléter ta présentation , pour nous en dire un peu plus sur ce que tu fais.

voila perso le Sibérien est très sympathique , belle couleur et caractère plus calme que l'Européen
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Aigle royal
FJ Morphs


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tienen
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2011

Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... EmptyLun 7 Fév - 18:06

Je suis d'accord avec Arno pour la brutalité entre " " concernant la réponse d'alex
Mais
Je suis également contre tout ces gens qui donnent des leçons de grammaire !
Des fois, il est vrais que la lecture est difficile mais on est pas sur un "s" ou autre ...
Svp, arretez ce petit jeu mesquin.
C'est un forum sur les rapaces et non sur l'art de l'écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-worlds.com
Contenu sponsorisé





Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty
MessageSujet: Re: Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...   Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubo, chouettes lapone, uralensis...etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: