| | Lyn de Verviers (Belgique) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyn Crécerellette

Nombre de messages: 10 Age: 39 Localisation: Verviers, Belgique Quel rapaces avez vous ?: Chouette effraie Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai 38 ans, je vis seule avec mes deux fils. Et j'ai eu la chance d'adopter un bébé chouette effraie. Elle a deux mois actuellement. Elle vole depuis à peine quelques jours. C'est un réel bonheur que de pouvoir au quotidien observer et seconder un tel animal.
Je suis sûre que parmis vous, je vais encore en apprendre sur les rapaces et leur lien avec les humains et avec la nature.
Voilà ^^
Lyn. |
|
 | |
beware Harpie

Nombre de messages: 422 Age: 41 Localisation: belgique Quel rapaces avez vous ?: forme de buse de harris, chouette effraie Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 18:31 | |
| |
|
 | |
FREDERIC Aigle royal

Nombre de messages: 254 Age: 37 Localisation: MONS Quel rapaces avez vous ?: CHOUETTE EFFRAIE,tiercelet de harris et GDE Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |
kazan Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 37 Localisation: 15/75 Quel rapaces avez vous ?: aucun Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 19:57 | |
| |
|
 | |
brubru Harpie

Nombre de messages: 471 Age: 52 Localisation: Theux /Belgique Quel rapaces avez vous ?: 2Harris/2 G*S,1 tiercelet,1 forme/GDA Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 20:15 | |
| |
|
 | |
Oli-zooandcie Harpie

Nombre de messages: 1429 Age: 23 Localisation: Liège - Belgique Quel rapaces avez vous ?: ... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Sam 25 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue a toi,
Espère que tout est en ordre pour ton effraie (rappel CITES via l'ELEVEUR et CARTE VERTE de la DNF)
Bien a toi, Oli. |
|
 | |
Lyn Crécerellette

Nombre de messages: 10 Age: 39 Localisation: Verviers, Belgique Quel rapaces avez vous ?: Chouette effraie Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Dim 26 Sep - 9:50 | |
| Oui oui, j'ai été vigilente et tout est en ordre du côté administratif. |
|
 | |
dylancharlier Aigle royal

Nombre de messages: 235 Age: 17 Localisation: frasnes-les-couvin Quel rapaces avez vous ?: forme de bengale et couple de chouette effraie Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Dim 26 Sep - 16:55 | |
| bienvenue bonne visite sur le forum |
|
 | |
brubru Harpie

Nombre de messages: 471 Age: 52 Localisation: Theux /Belgique Quel rapaces avez vous ?: 2Harris/2 G*S,1 tiercelet,1 forme/GDA Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Lun 27 Sep - 21:18 | |
| Dis,Dylancharlier,c'est une chouette effraie(tyto alba) ou une chouette cheveche(athena noctua) que tu as? Car une chouette effraie " athena", j'avoue ne pas connaître. |
|
 | |
dylancharlier Aigle royal

Nombre de messages: 235 Age: 17 Localisation: frasnes-les-couvin Quel rapaces avez vous ?: forme de bengale et couple de chouette effraie Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Lyn de Verviers (Belgique) Mar 28 Sep - 19:02 | |
| lol ses une chouette effraie
et elle s'appelle athena |
|
 | |
| | Lyn de Verviers (Belgique) | |
|