Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
 

 nouvelle et curieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geraldine13
Nouveau
geraldine13


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Court saint etienne, belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyMar 27 Juil - 20:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Géraldine, j'ai 24 ans et j'habite dans le brabant wallon. Depuis toujours je suis passionnée par les animaux. J'ai tenté des études de vétérinaire il y a quelques années mais c'était très difficile et les premières années ne sont pas très passionnantes.. Je me suis alors penchée sur le "métier" de conseiller animalier. J'ai suivi une formation à Liège et je viens de la finir et la réussir.
Mais voilà, vendre des croquettes pour chien et chat ne me passionne pas plus que ça, moi ce que j'aime, c'est le contact avec les animaux. J'ai suivi pendant de nombreuses années mon voisin vétérinaire. J'étais heureuse, je faisais ce que j'aimais, soigner les animaux. Mais voilà que j'ai grandi et que mon age ne me permet plus de suivre un vété sans diplôme.
Pour continuer de vivre et de gagner de l'argent, j'ai été engagée par une société de publicité à bruxelles. Le boulot me rapporte de l'argent mais ne me plait guère.
Il y a qques temps, j'ai été travailler bénévolement dans une centre de revalidation pour faune sauvage. Là, j'ai fais la connaissance de nombreux oiseaux, dont des rapaces, et le coup de foudre s'est tout de suite déclaré.
En formation de conseiller animalier j'ai étudié chacun d'entre eux, cela me passionne beaucoup.

Je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver qqun, ou une adresse, ou un conseil pour m'aider à trouver un travail, une formation, un stage pour me rendre heureuse. J'ai déjà 24 ans et je ne vois pas de quoi mon avenir sera fait.
J'ai besoin d'un coup de main.

Au plaisir de vous lire et d'attendre vos conseils.

Passez toutes et tous une bonne soirée.

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyMar 27 Juil - 21:56

Salut,

tout d'abord bienvenu,
une petite parenthèse , Julien je te vois arrivé de très loin loool

je pense que sur le forum tu trouvera ton bonheur, je te conseille de farfouillé dans le forum et surtout de nr pas hésiter a discuter et poser des questions .

Tiens mais ça sens le Olim à plein nez lool

et tac
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Rang: Administrateur
Kevin


Masculin Nombre de messages : 4396
Age : 32
Localisation : Saint Aignan (41)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyMar 27 Juil - 22:24

Bienvenue sur le forum Smile

Effectivement j'espère que tu trouveras ton bonheur ici aussi mais on a pas souvent des recruteurs qui viennent poster des annonces, par contre il y a peut être quelques personnes qui pourront te diriger Smile

A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyMer 28 Juil - 13:07

Bienvenue à toi,

;-)

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
JulienL
Aigle royal
avatar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : France - Amiens
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2010

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyJeu 29 Juil - 13:11

Je n'ai rien dit !!!! mais j'aurai pu certes.. nouvelle - nouvelle et curieuse Icon_lol

Bonjour et Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse EmptyVen 30 Juil - 2:20

lool tu as vue on se tient ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - nouvelle et curieuse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et curieuse   nouvelle - nouvelle et curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle... :P
» A lire par les nouveaux membres
» re nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: