Passion rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours ! Nouvelle parmis vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyMer 14 Juil - 20:07

Bonjours à TOus , je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans & j'habite en moselle. Passionné de Rapaces depuis mes 9 ans j'aimerai pratiquer la Fauconnier , ou egalement travailler dans un volerie . Malheureusement je ne sais comment vraiment faire pour y acceder . J'ai mes connaissance envers les Rapaces, je sais les identifiers etc .. Mais j'aimerais avoir plus être en contact avec ces oiseaux Magnifique..,

Aujourd'hui, je suis allé a la volerie des aigles au Haut Kenigsbour, je suis allé parler a un fauconnier puis dans le spectacle il est venu me chercher avec son gand , me la mis pour acqueuir une buse de harris sur mon bras . ( J'était emu, un de mes rêve c'est realisé) , puis le condor des andes à marché sur les jambes de tout le monde Smile .

Les fauconnier mon donné quelques renseignements, mais bon pas suffisament vu le manque de temps .

Puis Bientot, je vais rencontrer un fauconnier qui va peut être m'entrainer avec ses propre oiseaux . ( Ca reste à voir ) ..

Mais de ces oiseaux, j'aimerai en faire mon métier .. Cerai ce possiblee ? je Voudrais pas pratiquer la Chasse , mais vraiment travailler en Volerie.
Puis la question que tout le monde pose, comment faire pour posseder un peu plus tard un rapaces ?


( enfin, mon rapace préféré et le Pygarge de Steller Smile , Magnifiquee je trouvee )

Je vous remercie d'avance de vos reponses Smile !

( Vous pouvez Egalement prendre mon Msn pour mieu discuter )

Puis enfin , y a t-il des personnes du 57 sur ce forum?

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyJeu 15 Juil - 10:33

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Gs_69725
Revenir en haut Aller en bas
JulienL
Aigle royal
avatar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : France - Amiens
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2010

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyJeu 15 Juil - 19:52

Bonjour et Bienvenue !!!
Je pense que bon nombres de réponses que tu cherches sont déja présentes sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyVen 16 Juil - 12:31

bienvenue a toi,

Citation :
Puis Bientot, je vais rencontrer un fauconnier qui va peut être m'entrainer avec ses propre oiseaux . ( Ca reste à voir ) ..

l'affaitage des novices, nouvelles technique... lol :p

bien a toi,
Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 17 Juil - 14:33

Oui, je vous remercie de votre accueil .
J'ai trouvé quelques réponses , je suis sur ce site presque tout les jours pour trouver réponses à mes questions .

Mais mes parents ne veulent pas trop que je me lance dans ce metier. Ils prefereraient un metier dans le social.
. Mais moi je n'ai plus l'envie du tout . Mais je pense que je vais finir mon bac St2s, c'est ma derrière année puis après je me lance dans les animaux , en particulier les oiseaux.

J'ai 18 ans , je vie chez mes parents , mais je veux absolument me lancer là dedant , dans les rapaces , ou avec d'autres animaux , mais rester en contact avec les rapaces ..
Je voudrais faire cela, sans avoir de conflit avec mes parents .. Mais bon c'est une autres histoire :/ ..

Comment fairee , dans qu'elle filière devrais-je me lancer ?
[Olim toi qui est Soigneur animalier ; peu tu me donner conseil , si ce métier et bien puis tout le reste ? Smile.]

Je vous remercie egalement d'avance de vos reponses !

Sarah.


Dernière édition par Schnurpfeil le Lun 6 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 17 Juil - 19:47

halala quand les parents programment leurs enfants Sad
à toi de jouer nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 17 Juil - 20:41

Comme je t'ai dit Sarah, on va en discuter tu vas voir nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win tu vas vite voler de tes propres ailes en parcs.

bises mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 17 Juil - 23:30

Olim on peut , peut etre l'acceuillir ,
si tu es motivé contat moi par mp
et bienvenu et lit bien sur le forum y a des choses très interessante.

A bientot par mp
Revenir en haut Aller en bas
JulienL
Aigle royal
avatar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : France - Amiens
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2010

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyDim 18 Juil - 9:56

Jeune femme, vingtaine d'année... nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. 79290
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyDim 18 Juil - 13:23

ça veut dire koi Olim ????
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Harpie
avatar


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : ...
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyDim 18 Juil - 15:31

tout a fait Alex je lui en parle et ns via MP nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyMar 20 Juil - 19:23

Ouii Motivéé , Comme je vous l'ai dit via Msn nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win .

Faut juste attendre un peu quoi , la fin de mon année scolaire .. Et que j'ai ce bac .


Ouii Alexandre, Je visite le forum tout les jours quand j'ai le temps Smile , y a des choses interressante ^^ .


Dernière édition par Schnurpfeil le Sam 11 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyMar 20 Juil - 21:16

ah ba les parenty qui programme tout , c chiant et vive la liberté lool
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyMar 20 Juil - 22:01

hurlinalexandre a écrit:
ah ba les parenty qui programme tout , c chiant et vive la liberté lool
ouep alex mais n'oublie pas que liberté rime avec responsabilité nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win (je sais c'est paradoxale) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyVen 23 Juil - 22:33

ET oui , Non mais je suis responsable et je sais ce que je veux Smile ;
Donc on verra d'ici un an . Après , j'essay de rentrer dans le metier . Que ça plaise ou non nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win .


Dernière édition par Schnurpfeil le Sam 11 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beware
Harpie
beware


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : forme de buse de harris, chouette effraie
Date d'inscription : 05/04/2009

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyVen 23 Juil - 23:06

Schnurpfeil a écrit:
ET oui , Non mais je suis responsable et je sais ce que je veux Smile ;
Donc on verra d'ici un an . Après , j'essay de rentrer dans le metier . Que ça plaise ou non nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win .
n'oublie pas que tu dois comme même le respect à tes parents nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Icon_win et pour le reste bonne m...e nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. 0a008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 24 Juil - 11:18

Je n'oublie pas non , je les respecte comme depuis mon enfance .

Et pourquoi BOnne m...e?

Mais je suis motivée , donc je ne voie pas pourquoi ils ne me laisserai pas faire ce que j'aime ; Ils verront le resultat eux même ...

Mais pour l'instant je dois faire des stage de formation , vu que je suis encore au lycée & que c'est mon année de bac , je peu pas me permettre de pas bosser mes matière principale . JE ferai 2 choses en meme temps c'est tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hurlinalexandre
Harpie
hurlinalexandre


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 38
Localisation : Neaufles-Auvergny (27)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : pas mal d'oiseaux
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptySam 24 Juil - 21:12

ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. EmptyDim 25 Juil - 18:21

Oui sa va le faireee Smile , Comme tu dit Alexandree ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ! Nouvelle parmis vous.   nouvelle - Bonjours ! Nouvelle parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours ! Nouvelle parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous!
» De retour parmis vous !
» bonjours
» bonjours
» Bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: