Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces

Partagez | 

Me voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misanimaux
Faucon Sacre

Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucuns pour l'instant

MessageSujet: Me voila.   Mer 19 Mai - 14:48

Coucou, alors la 2eme étape la tite présentation

Ben je m'appelle Olivia, j'ai 27ans et je suis passionnée d'animaux
Tout le monde me dit que je devrais travaillé avec mais en Belgique, un boulot qui paie bien en compagnie des animaux, c'est rare

Mon dada c'est les chiens et pas m'importe lesquels les bergers surtout les Bergers Belge Malinois et les concours de Ring, j'ai eu la chance de travaillée 1.5ans dans un élevage
j'espère d'ici quelques années avoir mon chien et le faire monter en Ring mais tant que je suis chez mes parents c'est pas possible.

je débute dans les rapaces, j'ai tjs été fascinée par eux dans la région, je peux observée des rapaces qui planes haut il sont 4 parfois 5

c'est tout bêtement lors d'une brocante dans mon village que j'ai rencontrée Mr Dubuisson qui m'as appris qu'on pouvais apprendre la fauconnerie et donc j'ai eu envie de sauter le pas .

il faut juste que je précise que la chasse ne m'intéresse pas et que j'aimerai juste faire de volerie.

voila
Revenir en haut Aller en bas
JulienL
Aigle royal

Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun

MessageSujet: Re: Me voila.   Mer 19 Mai - 18:56

misanimaux a écrit:

il faut juste que je précise que la chasse ne m'intéresse pas et que j'aimerai juste faire de volerie.

Alors ne prend pas d'oiseau. Cherche à travailler dans une volerie, ou dans un parc animalier :p

Mais bonjour et bienvenue quand même !!
misanimaux
Faucon Sacre

MessageSujet: Re: Me voila.   Mer 19 Mai - 19:33

Merci pour l'accueil!
Toutes personnes n'étant pas attirée par la chasse dois s'abstenir d'avoir un rapaces alors ?