Partager et découvrir les rapaces et la fauconnerie entre passionnés
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionWebcam sur nid de rapaces

Partagez | 
 

 salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anxiogene
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : belgique
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : chouette effraie
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: salut   Mer 6 Jan - 19:56

bonjour,
je suis belge, je possède depuis 5 ans une chouette effraie.
Je suis ici pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco
Aigle royal
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : Puy de Dome 63
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment ^^
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:08

bienvenu ^^ tu verra ce forum est tout ce qu'il y a de plus mortel :p a toute question = une réponse ^^
comment elle s'appelle ton effraie ? ta des tof stp ??

ps: KKKKKKKKKKKeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette lol je dec'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 26
Localisation : Tours (37)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:13

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum !

N'hésitez pas à le parcourir (je viens de vous mettre dans un groupe pour que vous puissiez voir l'ensemble du forum) et à participez surtout Smile

P.S : oui oui Draco ^^ mais beaucoup de Belge on des chouettes ils ont de la chances de ce coté pour les nocturne mais les nocturnes eux même ont-ils de la chances de pouvoir être acheter aussi facilement ? Tel est la question ^^

_________________
L'administrateur - Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco
Aigle royal
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : Puy de Dome 63
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment ^^
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:16

bah la règlementation belge en générale est moin contraignante que la notre, même pour les diurne (quand tu voit que les harris se vendent en animalerie -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EV
Faucon Sacre
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Naours
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme de Buse de Harris
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:22

Tu verras ici c'est génial! Tout le monde est sympa même si on a des opinions different! Profite en et pose tes questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco
Aigle royal
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : Puy de Dome 63
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment ^^
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:35

vi Smile malgres des tits "affrontements" on se marre bien hein voui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EV
Faucon Sacre
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Naours
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Forme de Buse de Harris
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 20:40

ouai! Au moin on s'eclate plus que d'autre forum de rapace (pour pas le citer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 26
Localisation : Tours (37)
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 21:07

Chaque forum a son ambiance, on ne par pas dans le flood les gars

_________________
L'administrateur - Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco
Aigle royal
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : Puy de Dome 63
Quel(s) rapace(s) avez-vous ? : aucun pour le moment ^^
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: salut   Mer 6 Jan - 21:29

lol EV y creer un sujet exprès pour éviter flood et y trouve le moyen de flooder xD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "pan" et le "salut"
» Salut la gang jajajaaa cé Linou
» salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€
» Salut à Tertous
» Salut les Copines !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rapaces :: Informations :: Présentez vous !-
Sauter vers: